FANDOM

Shingeki no Kyojin

Idole (偶像 ―トロスト区攻防戦 Guuzou ―Torosuto-ku kōbōsen?) est le onzième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

Résumé Modifier

Comme Armin Arlelt aida les subordonnés de Dot Pixis à élaborer un plan afin de reconquérir le District de Trost, le moral des troupes commença à s'estomper. De plus, certains d'entre eux voulurent abandonner le projet afin de rejoindre leurs familles respectives afin d'échapper à leur sort. Pixis rassura tout le monde en leur rappelant que s'ils abandonnèrent cette chance de pouvoir enfin gagner contre les Titans, ils ne feront que soumettre leurs familles à leur terreur, ce qui convainquit les troupes de rester. Affirmant que Eren Jäger est le résultat d'un projet secret de transformer les humains en Titans, Pixis prévit d'avoir la plupart des troupes près de Trost pour être un appât idéal. De cette manière, Eren aura le temps de placer un grand rocher devant la porte sans qu'il y ait trop de Titans près de lui. Eren se transforma finalement en titan mais il attaqua soudainement Mikasa Ackerman.

Apparition des Personnages Modifier