Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Épisode 11

549pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Idole
Titre - Image

Épisode 11.png

La lutte pour le district Trost
Épisode 11
Titre Idole
Rōmaji Guuzou ―Torosuto-ku kōbōsen
Kanji 偶像 ―トロスト区攻防戦
Date de sortie 16 juin 2013
Chapitres du Manga Chapitre 12
Arc Arc de la Bataille de Trost
Guide des Épisodes
Précédent
Répondre
Suivant
Blessure
Images de l'épisode 11

Idole (偶像 ―トロスト区攻防戦 Guuzou ―Torosuto-ku kōbōsen?) est le onzième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

Résumé Modifier

Comme Armin aida les subordonnés de Dot Pixis à élaborer un plan afin de reconquérir le District de Trost, le moral des troupes commença à s'estomper. De plus, certains d'entre eux voulurent abandonner le projet afin de rejoindre leurs familles respectives afin d'échapper à leur sort. Pixis rassura tout le monde en leur rappelant que s'ils abandonnèrent cette chance de pouvoir enfin gagner contre les Titans, ils ne feront que soumettre leurs familles à leur terreur, ce qui convainquit les troupes de rester. Affirmant que Eren est le résultat d'un projet secret de transformer les humains en Titans, Pixis prévit d'avoir la plupart des troupes près de Trost pour être un appât idéal. De cette manière, Eren aura le temps de placer un grand rocher devant la porte sans qu'il y ait trop de Titans près de lui. Eren se transforma finalement mais il attaqua soudainement Mikasa.

Apparition des Personnages Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard