FANDOM

Shingeki no Kyojin

Blessure (傷 ―トロスト区攻防戦 Kizu ―Torosuto-ku kōbōsen?) est le douzième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

RésuméModifier

Le plan visant à attirer les Titans vers l'angle du mur suit son cours. Cependant, même si les soldats essaient d'éviter le combat autant que possible, le cinquième des hommes est perdu. Le Commandant Dot Pixis affirme malgré tout que les soldats ne meurent pas de leur propre chef et que ce sont ses ordres qui les envoient à la mort. Il affirme que c'est un mal nécessaire à la survie de l'humanité, et déclare que tant que les humains parviennent à vivre, cela ne le dérange pas d'être traité de meurtrier. Du côté d'Eren Jäger, le jeune homme ne parvient pas à soulever l'énorme rocher et tombe par terre, inconscient.

Armin Arlelt court vers Eren et lui coupe le cou pour pouvoir s'approcher de son corps d'origine, dans le but de lui parler. Il dit à Eren que s'il ne se réveille pas, des centaines de personnes seront mortes en vain. Mais Eren ne comprend pas, étant dans un état semi-comateux, s'imaginant être dans sa maison avec sa mère, son père et Mikasa Ackerman. Il réalise que tout cela n'est qu'une illusion, et se transforme finalement en titan, déterminé à mener à bien sa mission.

Épisode completModifier

Apparition de personnagesModifier

Informations révéléesModifier

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou pour consulter la totalité des informations révélées, consultez la catégorie: Informations révélées.

NotesModifier

  • Dot Pixis est résigné à sacrifier autant de soldats que nécessaire et passer pour un meurtrier si cela permet à l'humanité de gagner face aux titans.
  • 'Eren (sous forme de Titan Assaillant) est inconscient.
  • Armin Arlelt réussit à lui faire reprendre connaissances et Eren se dirige vers son objectif: le rocher.

Navigation du SiteModifier

Liste des Épisodes
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse (Anime)  · Visiteurs inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2