FANDOM

Désir primitif
Titre - Image

Épisode 13

La lutte pour le district Trost
Épisode 13
Titre Désir primitif
Rōmaji Genshoteki yokkyū ―Torosuto-ku kōbōsen
Kanji 原初的欲求 ―トロスト区攻防戦
Date de sortie 30 juin 2013
Chapitres du Manga Chapitres 14, 18
Arc Arc de la Bataille de Trost
Guide des Épisodes
Précédent
Blessure
Suivant
Depuis l'autre jour
On ne peut pas le regarder dans les yeux
Images de l'épisode 13

Désir primitif (原初的欲求 ―トロスト区攻防戦 Genshoteki yokkyū ―Torosuto-ku kōbōsen?) est le treizième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

RésuméModifier

Jean escape from titan

Jean s'évade des titans

Les soldats d'élite continuent la lutte pour la défense d'Eren. Cependant, l'équipe de Rico finit complètement anéanti, laissant seulement cette dernière et une femme soldat. Comme ils sont forcés de battre en retraite à l'emplacement du rocher, ils sont témoins de l'arrivée de plus de Titans bloquant leurs chemin.

A ce moment, Jean tente de prendre le titan de vitesse grâce à sa manœuvre 3D qu'il a pris à un  soldat mort, tout en étant surveillé du haut de la paroi par Annie, Connie et  maintenant Marco. Ayant des problèmes avec leur matériel, Jean est approché par un Titan. Heureusement, Marco parvient à distraire le Titan, donnant à Jean plus de temps, et acquérir l'équipement suffisant pour son évasion. Connie et Annie se précipitent également à son aide, et quand Jean se retrouve avec des difficultés à contrôler la vitesse de son 3DM, Connie distrait le Titan et fait en sorte qu'il le poursuive afin de le distraire. Jean parvient enfin à contrôler la vitesse juste avant  d'être approché par un autre Titan, cependant, il finit par être finalement sauvé par Annie et tous les quatre parviennent à débarquer sur ​​le dessus de la paroi. Soudain, ils entendent des pas bruyants et à leur grande surprise, ils sont témoins d'Eren, dans sa forme de Titan qui marche vers la porte, portant l'énorme rocher.

L'équipe d'élite, avec Mikasa, qui sont aussi entrain de regarder Eren avec surprise est approché par Armin qui leur dit que "Eren a réussi",il essaie de faire son travail maintenant. Il note que s'il parvient à atteindre la porte, ils vont gagner. Voyant cela comme leur ultime chance, Ian ordonne aux soldats de protéger Eren au péril de
Kirstein et son équipe supportent eren

Kristein et son équipe supporte Eren

 leurs vies. Jean, Annie, Connie et Marco descendent aussi du haut de la paroi avec l'intention de soutenir Eren. Ensuite, Ian dit à Armin et Mikasa, d'aller directement vers Eren, puis entre en action lui-même, mais s'arrête brusquement, surpris de voir Mitabi  et son équipe s'approcher des Titans sur le sol. Armin affirme alors que descendre à terre c'est du suicide, mais Ian indique que c'est l'unique solution dont ils disposent pour gagner et que ça doit marcher. Il se dirigea alors vers le bas pour distraire avec succès un Titan, ce qui permit la création d'une voie à Eren.

Épisode completModifier

Apparition des PersonnagesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard