FANDOM

Morsure (嚙みつく Kamitsuku?) est le dix-neuvième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

Résumé Modifier

Eren poursuivi par le titan

Eren poursuivi par le Titan Féminin.

L'équipe de Livaï est poursuivie par le Titan Féminin alors qu'ils courent avec leurs chevaux à pleine vitesse, tout un groupe de soutien qui tente de retarder le Titan apparaît. Toutefois, elle se débarrasse rapidement des assaillants et la persécution continue, Petra supplie désespérément Livaï de donner un ordre. Auruo suggère de l'affronter, mais Livaï leurs dit tout à coup de boucher leurs oreilles. Il sortit un petit pistolet et il pressa sur la gâchette. Un bruit strident et aigu en sorti. Livaï rappela à son équipe que leur mission est de protéger Eren par tous les moyens, même si cela coûte leurs vies. Eren commence à remettre en question ce qui se passe, Gunter Schulz a ordonné de continuer à avancer sans regarder en arrière. Eren hésite encore à se transformer tandis que Eld et Petra tentent de le convaincre de ne pas le faire.

Eren, désespéré de voir la mort des soldats de  l'équipe de soutien, est en passe de devenir titan, puis Petra l'interrompt lui disant de ne pas faire comme il avait promis de ne pas le faire, sauf si nécessaire. Livaï dit que s'il décide de se transformer, il peut le faire et il comprendra très bien, mais il dit aussi que, Eren ne devrait pas sous-estimer les soldats qui lentoure et de leurs faire confiance.

Épisode completModifier

Apparition des Personnages Modifier

Informations révéléesModifier

NotesModifier

  • En assistant au massacre provoqué par le Titan Féminin, Eren veux se transformer en Titan Assaillant pour se battre contre le Titan causant ces ravages et sauver les siens.
  • Flashback des expérimentations d'Hansi Zoe sur Eren.
  • Eren fais confiance à ses camarades et renonce à se transformer.
  • Il est révélé que l'équipe de Livaï Ackerman est un appât pour attirer le Titan Féminin dans une embuscade où Erwin et ses hommes sont chargés de le capturer vivant.
  • Livaï quitte son équipe pour retrouver Erwin afin de savoir qui est le Titan féminin.

Navigation du SiteModifier

Liste des Épisodes
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse (Anime)  · Visiteurs inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2