FANDOM

Coup dur
Titre - Image

Épisode 21

La 57e expédition extra-muros
Épisode 21
Titre Coup dur
Rōmaji Tettsui
Kanji 鉄槌
Date de sortie 1er septembre 2013
Chapitres du Manga Chapitre 28 et Chapitre 29
Arc Arc du Titan Féminin
Guide des Épisodes
Précédent
Erwin Smith
Suivant
Les vaincus
Images de l'épisode 21

Coup dur (鉄槌 Tettsui?) est le vingt-et-unième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

RésuméModifier

Erwin continue avec sa théorie, croyant savoir la façon dont le Titan Féminin s'est échappé. Armin déduit que la raison pour laquelle l'attaque des titans a été arrêté à mi-chemin était la transformation d'Eren en titan. Pendant ce temps, l'hypothèse d'Erwin s'est avéré être correct car le coupable se transforme en Titan Féminin une fois de plus. Eren décide de laisser le reste de l'équipe s'en charger alors, il se dirige vers le QG. Malgré que l'escouade de Livaï ayant initialement une main supérieure, Eren regarde avec horreur ses camarades se faire tuer un à un. Il décide donc de se transformer en Titan Assaillant.

Ils s'engagent dans la bataille et même si Eren croit avoir fait un mauvais choix en laissant ses camarades se battre à sa place, il blâme le Titan féminin pour la mort de son équipe et promet de le tuer. La lutte reprend et le Titan Féminin parvient à esquiver la plupart de ses attaques. Soudain, Eren remarque quelque chose au sujet de son adversaire, mais à ce moment là, sa tête est écrasé puis coupée par un puissant coup de pied de la part du Titan Féminin et son corps réel fut dévoré par celui-ci au moment même où Mikasa Ackerman arrive. Dans une tentative de sauvetage, Mikasa essaie d'attaquer l'ennemi, mais en vain. En fin de compte, Livaï apparaît et saisit  Mikasa Ackerman. Puis ensemble, ils suivirent le Titan Féminin.

RésuméModifier

Le Titan féminin est de retour

Le Titan Féminin réapparaît.

Alors que les soldats continuent leurs retraite, Erwin et Hange discutent du chemin que le Titan Féminin a pris pour s'échapper. Erwin croit qu'il utiliserait la même tactique que celle du Titan Colossal, utilisèrent une manœuvre 3D pour fuir dans la fumée. Pendant ce temps, Armin et Jean se demandent si la personne à l'intérieur du titan a été capturé. Armin dit que c'était Eren qui a terminé la Bataille de Trost en se transformant. La personne qui poursuit Eren devait donc avoir vu le jeune Jäger se transformer. L'équipe spéciale tente de pouvoir s'échapper du mystérieux titan. Eld conclu qu'il n'y a pas de temps pour atteindre les chevaux et qu'ils devaient se diriger vers le reste du Bataillon. Cependant, la théorie d'Eren s'avère être fondée et le Titan Féminin apparaît encore une fois avec de l'énergie pour courir. Eren veut pouvoir se battre contre le titan mais, l'escouade lui ordonne de fuir alors qu'ils se chargeraient du titan. Après un léger moment d'incertitude, Eren accepte et part, décidant de croire en son équipe. Tout en fuyant, il observa l'escouade de Livaï se battre en parfaite synchronisation. Eren sourit, pensant avoir fait le bon choix, mais il se souvint des paroles de Livaï, disant qu'il impossible d'être certain d’avoir fait le bon choix. Il eût soudainement peur, se retourna pour être témoins d'Eld en train de se diriger vers la nuque mais être soudainement attrapé par le Titan Féminin et coupé en deux par les dents du titan...

Mort de l'équipe Levi

Mort de l'équipe Livaï.

Témoins de la mort d'Eld, Petra dit que cela devrait être impossible pour le titan de pouvoir voir encore dans une période si courte. Elle remarque que le titan avait priorisé la régénération d'un de ses yeux pour qu'il se soigne plus vite. Le titan fit un sprint vers Petra, qui fut appelée par Auruo pour un regroupement, mais, Petra était trop sous le choc de la mort d'Eld et se fit écraser contre un arbre par le pied du titan. Auruo, dans un dernier espoir, tenta de couper la nuque du titan, mais, ce dernier cassa ses lames car elle s'était solidifiée avant, et, Auruo pleura en se demanda comment était-ce possible. Il se fera écraser par un énorme coup de pied horizontal. Eren commença à hurler et il retourna vers le titan féminin. Il se donnait le blâme du meurtre de tous ses amis et, il se transforma.

Épisode completModifier

Apparition des PersonnagesModifier

Informations révéléesModifier

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie: r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es Informations révélées.

NotesModifier

Navigation du SiteModifier

Arc du Titan Féminin
Chapitres
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30 31 32 33 34
Épisodes
14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
25
Liste des Épisodes
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse (Anime)  · Visiteurs inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard