FANDOM

Les vaincus (敗者達 Haisha-tachi?) est le vingt-deuxième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

Résumé Modifier

Eren Jäger fut capturé par le Titan Féminin à l'issue de leur combat. Eren parvient à être récupéré par Mikasa Ackerman et Livaï Ackerman. D'ailleurs après cet accrochage avec le Titan Féminin, Livaï se blesse à la jambe, ce qui l'handicape et les force à fuir en possession d'Eren.

Sur le chemin du retour, le Bataillon d'exploration afin d'échapper aux titans qui le poursuivent, se débarrasse des cadavres pour alléger les chariots et ainsi aller plus vite. Le bataillon rentre alors sans aucun corps, seuls les soldats vivant sont de retour.

Au retour de l'opération qui fut un véritable fiasco, ayant causé de nombreuses victimes. Le Bataillon d'exploration se fit discréditer par la foule... pour son "incompétence".

Au beau milieu de cette foule, le père de Petra Ralle (ignorant la mort de sa fille) content de leur retour interpelle Livaï en lui tendant une lettre qu'elle lui avait écrite disant combien elle était reconnaissante que Livaï l'ait accepté dans le Bataillon et même, accepté dans sa propre équipe. Par la non-réaction de Livaï, le père de Petra comprit qu'il ne reverrait plus jamais sa fille.

Apparition des PersonnagesModifier