FANDOM

Les vaincus
Titre - Image

Épisode 22

La 57e expédition extra-muros
Épisode 22
Titre Les vaincus
Rōmaji Haisha-tachi
Kanji 敗者達
Date de sortie 7 septembre 2013
Chapitres du Manga Chapitre 30
Arc Arc du Titan Féminin
Guide des Épisodes
Précédent
Coup dur
Suivant
Sourire
Images de l'épisode 22

Les vaincus (敗者達 Haisha-tachi?) est le vingt-deuxième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

Résumé Modifier

Eren Jäger fût englouti par le Titan Féminin, (dont on ne connait toujours pas l'identité), lors de leur combat titanesque entre Titan Shifters. Eren parvient à être récupéré par Mikasa et Livaï Ackerman. D'ailleurs après cet accrochage avec le Titan Féminin, Livaï se blesse à la jambe, ce qui l'handicape et les force à fuir en possession d'Eren.

Sur le chemin du retour, le Bataillon d'exploration afin d'échapper aux titans qui le poursuivent, se débarrasse des cadavres pour alléger les chariots et ainsi aller plus vite. Le bataillon rentre alors sans aucun corps, seuls les soldats vivant sont de retour.

Au retour de l'opération qui fut un véritable fiasco, ayant causé de nombreuses victimes. Le Bataillon d'exploration se fit discréditer par la foule... pour son "incompétence".

Au beau milieu de cette foule, le père de Petra Ralle (ignorant la mort de sa fille) content de leur retour interpelle Livaï en lui tendant une lettre qu'elle lui avait écrite disant combien elle était reconnaissante que Livaï l'ait accepté dans le Bataillon et même, accepté dans sa propre équipe. Par la non-réaction de Livaï, le père de Petra comprit qu'il ne reverrait plus jamais sa fille.

Apparition des PersonnagesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard