FANDOM

Sourire
Titre - Image

Épisode 23

Attaque surprise au district de Stohess
Épisode 23
Titre Sourire
Rōmaji Hohoemi
Kanji 微笑み
Date de sortie 14 septembre 2013
Chapitres du Manga Chapitre 31, Chapitre 32
Arc Arc du Titan Féminin
Guide des Épisodes
Précédent
Les Vaincus
Suivant
Pitié
Images de l'épisode 23

Sourire (微笑み Hohoemi?) est le vingt-troisième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

RésuméModifier

Cet épisode est plutôt basé sur Annie qui montre ce qui se passe dans la Brigade Militaire, on leur demande d'escorter le convoi ou devait se trouver Eren. Marlo est nommé chef d’équipe pour cette mission suite aux nombreuses question qu'il posa a son supérieur sur le but de cette mission. Il trouve que cette brigade est composée de paresseux il se jure alors de reformer cette dernière, Annie lui dira qu'il lui rappelle quelqu'un (Eren).

Marlowe voit ensuite deux membres de la brigade spéciale qui vendent le matériel de l’armée au marche noir, ils essayent de le corrompre mais celui-ci refusa et demanda des explications avant de se faire frapper par ses derniers qui sont ses supérieurs. Annie lui viendra en secours, il demanda alors si la personne dont lui parlait Annie tirait sur ses supérieurs das une situation pareille. Quand la mission commença, Annie est sollicitée par Armin pour pouvoir aider Mikasa à sauver Eren car sinon, il se fera disséquer par la Brigades spéciales.

Elle refuse soudainement de les suivre dans le Tunnel sous terre car elle dit qu'elle à peur du noir. Eren se fâche en lui disant d'amener son derrière en bas. Elle dît qu'elle est une fille faible. Mikasa en eût assez et dit qu'elle était probablement le Titan Feminin et elle se transforma grâce à l'anneaux sur son doigt. L'épisode se termine comme ça.

Épisode completModifier

Apparition des PersonnagesModifier

Informations révéléesModifier

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie: r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es Informations révélées.

NotesModifier

Navigation du SiteModifier

Arc du Titan Féminin
Chapitres
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30 31 32 33 34
Épisodes
14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
25
Liste des Épisodes
Saison 1 1  · 2  · 3  · 4  · 5  · 6  · 7  · 8  · 9  · 10  · 11  · 12  · 13  · 13.5
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse (Anime)  · Visiteurs inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard