FANDOM

Sourire (微笑み Hohoemi?) est le vingt-troisième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

RésuméModifier

Cet épisode est plutôt basé sur Annie Leonhart qui montre ce qui se passe dans les Brigades Spéciales, on leur demande d'escorter le convoi ou devait se trouver Eren. Marlo est nommé chef d’équipe pour cette mission suite aux nombreuses question qu'il posa a son supérieur sur le but de cette mission. Il trouve que cette brigade est composée de paresseux il se jure alors de reformer cette dernière, Annie lui dira qu'il lui rappelle quelqu'un (Eren).

Marlowe voit ensuite deux membres de la brigade spéciale qui vendent le matériel de l’armée au marche noir, ils essayent de le corrompre mais celui-ci refusa et demanda des explications avant de se faire frapper par ses derniers qui sont ses supérieurs. Annie lui viendra en secours, il demanda alors si la personne dont lui parlait Annie tirait sur ses supérieurs das une situation pareille. Quand la mission commença, Annie est sollicitée par Armin pour pouvoir aider Mikasa à sauver Eren car sinon, il se fera disséquer par la Brigades spéciales.

Elle refuse soudainement de les suivre dans le tunnel sous terre car elle dit qu'elle à peur du noir. Eren se fâche en lui disant d'amener son derrière en bas. Elle dît qu'elle est une fille faible. Mikasa en eût assez et dit qu'elle était probablement le Titan Féminin et elle se transforma grâce à l'anneau sur son doigt. L'épisode se termine comme ça.

Épisode completModifier

Apparition des PersonnagesModifier

Informations révéléesModifier

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie: r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es Informations révélées.

NotesModifier

Navigation du SiteModifier

Liste des Épisodes
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse (Anime)  · Visiteurs inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2