FANDOM

Le Titan Bestial (獣の巨人 Kemono no Kyojin?) est le vingt-sixième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) et le premier épisode de la saison 2.

RésuméModifier

Hansi tenant le Pasteur Nick

Hansi tenant le pasteur Nick au dessus du Mur.

Après qu'Annie Leonhart se soit enfermée dans son cristal, Hansi Zoe ordonna à quelques soldats de porter le cristal à l'abri et vit le Titan du Mur, choquée. Le Pasteur Nick arriva et lui demanda alors de ne pas laisser ce titan être exposé à la lumière du jour. Après avoir couvert le titan, Hansi interrogea le pasteur, mais ne put rien lui soutirer, ce dernier étant prêt à mourir, et ce pour garder ses secrets. 12 heures avant cela, les recrues de la 104ème Brigade d'entraînement étaient gardées dans un manoir au sud du Mur Rose, celles-ci étant considérées comme potentiels complices d'Annie.
Titans du Mur Rose

Les Titans repérés.

Cependant, ils furent forcés d'évacuer lorsque des titans furent repérés au sud. Ils sont alors chargés d'aller alerter les villages voisins alors que Mike Zacharias partit affronter les titans. Après avoir en avoir tué quelques-uns, il remarqua un étrange titan couvert de fourrure et ignorant les humains. Pensant qu'il s'agissait d'un titan déviant, il partit l'affronter. Mais, après que ce mystérieux titan lui ait lancé son cheval, celui-ci se penchera devant lui et se mettra à parler de manière très fluide, lui demandant si ils savaient ce qui se trouvait dans leur nuque. Après lui avoir soutiré son équipement de Manoeuvre Tridimensionnelle, il s'en alla et sembla ordonner aux autres titans de dévorer Mike. Mais qui est donc ce mystérieux titan ?

Épisode CompletModifier

Regarder Ici

Apparition des PersonnagesModifier

Informations RévéléesModifier