FANDOM

Le Titan Bestial
Titre - Image

Épisode 26

'
Épisode 26
Titre Le Titan Bestial
Rōmaji Kemono no Kyojin
Kanji 獣の巨人
Date de sortie 1er avril 2017
Chapitres du Manga '
Arc Arc du Choc des Titans
Guide des Épisodes
Précédent
Mur
Suivant
De Retour au Village
Images de l'épisode 26

Le Titan Bestial (獣の巨人 Kemono no Kyojin?) est le vingt-sixième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) et le premier épisode de la saison 2.

RésuméModifier

Après qu'Annie Leonhart se soit enfermée dans son cristal, Hansi Zoe ordonna à quelques soldats de porter le cristal à l'abri et vit le Titan du Mur, choquée. Le Pasteur Nick arriva et lui demanda alors de ne pas laisser ce titan être exposé à la lumière du jour. Après avoir couvert le titan, Hansi interrogea le pasteur, mais ne put rien lui soutirer, ce dernier étant prêt à mourir, et ce pour garder ses secrets. 12 heures avant cela, les recrues de la 104ème Brigade d'entraînement étaient gardées dans un manoir au sud du Mur Rose, celles-ci étant considérées comme potentiels complices d'Annie. Cependant, ils furent forcés d'évacuer lorsque des titans furent repérés au sud. Ils sont alors chargés d'aller alerter les villages voisins alors que Mike Zacharias partit affronter les titans. Après avoir en avoir tué quelques-uns, il remarqua un étrange titan couvert de fourrure et ignorant les humains. Pensant qu'il s'agissait d'un titan déviant, il partit l'affronter. Mais, après que ce mystérieux titan lui ait lancé son cheval, celui-ci se penchera devant lui et se mettra à parler de manière très fluide, lui demandant si ils savaient ce qui se trouvait dans leur nuque. Après lui avoir soutiré son équipement de Manoeuvre Tridimensionnelle, il s'en alla et sembla ordonner aux autres titans de dévorer Mike. Mais qui est donc ce mystérieux titan ?

Épisode CompletModifier

Regarder Ici

Apparition des PersonnagesModifier

Informations RévéléesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard