FANDOM

Direction le Sud-Ouest (南西へ Nansei e?) est le vingt-huitième épisode de l'anime l'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) et le troisième épisode de la saison 2.

RésuméModifier

Les soldats se préparent à partir du village de Ragako alors que Conny Springer pleura les villageois disparus. Quand il monta sur son cheval, le Titan allongé sur sa maison lui dit « tu es rentré, bienvenue à la maison ». Conny fut alors pétrifié jusqu'à ce que Reiner Braun arrive à ses côtés, l'invitant à rejoindre son équipe avant d'être laissé derrière. Ailleurs, au Mur Rose, l'équipe de Nanaba commence à surveiller le mur pour une brèche. Christa Lenz se posa des questions sur les motivations d'Ymir mais cette dernière lui assure qu'elle agit dans son propre intérêt. Ailleurs près du Mur Rose, la Garnison établit une ligne défensive tout en recherchant simultanément le trou dans le Mur.

La nuit, l'équipe de Gelgar inspecte prudemment le mur jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'équipe de Nanaba. Les deux équipes ne signalent aucune brèche dans le mur et décident de camper au Château d'Utgarde avant de chercher à nouveau le matin. Au Mur Sina, Hansi Zoe révèle que dans le district de Stohess, sa recherche a montré que la peau cristallisée du Titan Féminin est identique à la substance des Murs dans sa composition et conjecture qu'Eren Jäger pourrait
Le Titan Singe regarde l'affrontement

Le Titan Bestial sur le Mur Rose.

sceller la brèche du Mur Maria avec le pouvoir de durcissement des Titans, ce qu'Eren accepte. Au District de Hermiha, Livaï montre au pasteur Nick les réfugiés venant du Mur Rose, lui rappelant la dévastation des rendements muqueux, mais Nick admetta toujours qu'il n'est pas capable de parler. Cependant, Nick révéla l'identité d'une fille dans le Bataillon d'exploration qui pourrait être plus encline à les renseigner que lui. Sasha Braus arriva alors avec les nouvelles du commandant Erwin Smith, et les soldats se préparent à s'aventurer dans le Mur Rose.

Au Château d'Utgarde, Reiner discuta avec Ymir, mais leur discussion fut interrompue lorsque des Titans furent repérés inexplicablement autour du château, le Titan Bestial parmi eux. Alors que le Titan Bestial escalada le Mur Rose, les soldats se préparèrent à lutter contre les Titans. Ailleurs, les soldats du district de Stohess se préparèrent à aider à la recherche de la brèche dans le mur Rose, à partir du château d'Utgarde.

Épisode completModifier

Regardez ici

Apparition des personnagesModifier

Informations révéléesModifier