FANDOM

Guerriers (戦士 Senshi?) est le trente-et-unième épisode de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) et le sixième épisode de la saison 2.

RésuméModifier

Après la bataille au Château d'Utgarde, Ymir est amenée avec le reste des soldats sur le Mur Rose. Historia, dont le lien de parenté avec la Famille Reiss est maintenant connu des soldats, insiste sur le fait qu'Ymir n'est pas une ennemie de l'humanité. Ailleurs sur le mur, Reiner commence à désespérer d'avoir frôlé la mort au château, bien qu'il se calme quand Bertolt lui dit qu'ils rentreront bientôt dans leur village natal. Une fois que les autres recrues atteignent le sommet du mur et sont mises au courant, le capitaine Hannes de Garnison annonça qu'il n'y avait aucune brèche dans le Mur Rose. Lorsque les soldats embarrassés se préparent pour aller au District de Trost afin de se regrouper, Reiner appella Eren à part et révéla qu'il était le Titan Cuirassé et Bertolt le Titan Colossal. Il promit que si Eren les suivait, l'humanité sera épargnée.

Surprise par cette révélation soudaine, Eren réfléchit à ce qui s'est passé douze heures plus tôt dans le District de Hermiha où le rapport de Sasha révéla que Reiner et Bertolt ont été enregistrés comme provenant de la même région qu'Annie Leonhart. En réfléchissant aux liens possibles avec Annie, Armin réalisa que Reiner était responsable du changement de direction de Titan Féminin lors de la 57ème expédition Extra-Muros. Les éclaireurs avaient décidé de garder leurs connaissances secrètes jusqu'à ce que les deux puissent être mis sous terre. Eren répondit à Reiner qu'ils devraient plutôt rejoindre les autres et que Reiner était fatigué. Mais Reiner ôta le bandage de son bras et la blessure guérit en un instant sous le regard stupéfait d'Eren. Reiner et Bertolt furent rapidement attaqués par Mikasa qui tenta de les tuer mais Reiner la pousse du mur. Les deux se transformèrent en Titan Cuirassé et en Titan Colossal devant les soldats horrifiés. Bertolt attrapa Ymir tandis que Reiner captura Eren. Repensant aux bons moments passés avec Reiner et Bertolt, Eren pleura et hurla de rage avant de se transformer en Titan Assaillant pour se battre.

Épisode completModifier

Regardez ici

Apparition des personnagesModifier

Informations révéléesModifier