FANDOM

L'Équipe 34 est une équipe de l'Armée Humaine qui est formée de soldats diplômés de la 104ème Brigade d'entraînement qui a été créé temporairement lors de l'Arc de la Bataille de Trost.

Contexte Modifier

Durant la Bataille de Trost, beaucoup d'équipes furent stationnées dans le districtTrost pour évacuer les civils et protéger ces derniers des titans.

Beaucoup d'équipes de nouveaux soldats et de nouvelles recrues se confrontèrent aux titans et vécurent le combat de Trost.  Beaucoup périrent et l'équipe 34 n'est pas une exception.

DescriptionModifier

L'équipe 34 (ou la 34e escouade) était une équipe de jeunes recrues de la 104ème Brigade d'Entraînement dirigée par Eren Jäger lors de la bataille du district de Trost. Ils étaient tous des nouveaux membres de la Brigade. Comme ils n'eurent aucun officier avec eux, et que la plupart des membres de cette équipe étaient terrorisés,  le jeune Jäger pris les rennes de l'équipe.[1]

MembresModifier

Les membres de l'équipe sont de tout nouveaux soldats. 5 membres de la Brigade d'entraînement et 4 sont sous le commandement d'Eren Jäger.

MortsModifier

Tous les membres ou presque furent tués durant la bataille de Trost
Les camarades de Armin

Les camarades de Armin mort

  • Mina Carolina mourut battue et dévorée par un titan.
  • Tomas Wagner a été mangé par un titan déviant

Futilité(s)Modifier

Références Modifier

  1. Shingeki no Kyojin Anime : Épisode 4

Navigation Modifier