Fandom

Wiki Shingekinokyojin

104ème Brigade d'entraînement

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

104ème Brigade d'entraînement

Les dix(1).jpg
nom

104ème Brigade d'entraînement

Commandant

Keith Shadis

Occupation

Entrainement pour devenir soldat

Membres notables

*Keith Shadis Instructeur en chef

affiliation

Armée Humaine

La 104ème Brigade d'entraînement est, comme son nom l'indique, la 104ème unité d'entraînement de soldats voulant rejoindre l'Armée Humaine. 218 jeunes soldats faisaient partie de cette Brigade d'entraînement.

MembresModifier

Membres du nordModifier

Analyse des performances de l'unité par Keith ShadisModifier

Armin Arlert : Très faible constitution physique comparée aux normes des autres soldats mais a un esprit stratégique et théorique vif et performant.

Reiner Braun : Une grande détermination doublée d'une constitution physique très solide. De plus, il est le plus apte de la section des nouvelles recrues à gagner aisément la confiance de ses camarades.

Annie Leonhart : Maîtrise parfaitement l'art du combat en fusionnant puissance et précision ceux-ci sont proche de la perfection. Mais on remarque aussi un manque flagrant de solidarité.

Bertolt Hoover : Excelle dans le maniement d'armes et technique de combat au corps à corps. Mais manque cruellement de confiance en lui.

Jean Kirstein : Maîtrise parfaitement les manœuvres tridimensionnels. Malheureusement il est du genre a dégainer plus vite que son ombre (impulsif) et déclenche beaucoup de conflits.

Conny Springer : A un bon équilibre et manœuvre aisément pour changer de direction en plein vol. Mais un peu long à la détente et pas très futé (stupide).

Sasha Braus : Très doué pour faire l'éclaireur au vue de sa rapidité écrasante et dotée d'une intuition déconcertante. Mais son excentricité  la rend inapte aux opérations de groupe.

Mikasa Ackerman : Un prodige qui excelle dans toutes les tâches difficiles, une des meilleurs soldats que l'humanité est jamais connue. Un génie sans précédent qui ira sans doute très loin.

Eren Jäger : Pas de talent particulier  si ce n'est d'excellentes capacités en combat rapproché et une détermination à toute épreuve.

Galerie Modifier

- Durant l'entraînement -Modifier

- Divers -Modifier

Informations révélées à ce sujet [1]Modifier

  • 10 premiers de la 104ème
  • Entraînement TDM

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie: r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es?display=exhibition&sort=recentedits Informations révélées.

Navigation Modifier

104èmeBrigade d'entraînement
Chef-Instructeur
Keith Shadis  · Instructeur non identifié
Le Top 10
Mikasa Ackerman  · Reiner Braun  · Bertolt Hoover  · Annie Leonhart  · Eren Jäger  · Jean Kirschtein  · Marco Bott  · Conny Springer  · Sasha Braus  · Historia Reiss
Autres Membres
Armin Arlert  · Ymir  · Hannah  · Franz  · Thomas Wagner  · Mina Carolina  · Samuel Link-Jackson  · Nack Tias  · Myllius Zermsky  · Daz  · Tom  · Hitch · Boris Feulner · Marlowe Freudenberg

RéférencesModifier

  1. Shingeki No Kyojin Anime - Épisode 4

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard