FANDOM

Le 145ème Roi Fritz (145代目の王 145-Daime no ō?), aussi connu comme le Premier Roi Reiss est le monarque qui, à l'aide du pouvoir du Titan Originel, construisit les Murs et modifia la mémoire de ses sujets, effaçant toutes les mémoires et histoires du monde avant cet événement, leur faisant croire qu'ils étaient les derniers reste de l'humanité, dans un monde dominé par les titans.

ApparenceModifier

Il ressemble à un titan de plus de 60 mètres. Il a une grande bouche et a des cheveux longs.

HistoireModifier

Il y a plus de 100 ans, le Premier Roi obtint l'axe et devint roi de la nation d'Eldia, qui dominait le continent et les autres peuples. Lassé des guerres que se livraient les grandes maisons possédant les Titan Shifters et ne voulant pas utiliser ses pouvoirs, il décida d'établir sa capitale sur l'île de Paradis, située au nord-est du continent.

En son absence, le peuple de Mahr se souleva contre la nation d'Eldia et parvint à rallier sept des neuf grands Titans à leur cause. Le Premier Roi, ne souhaitant pas se battre, rassembla sur l'île sa famille et ses sujets. Sur l'île, il créa les Murs en ordonnant à des Titans colossaux de se solidifier. Il fit ensuite savoir à la nation de Mahr que si elle tentait d'attaquer Eldia, les Titans colossaux déferleraient sur eux.

Pour finaliser son plan, il effaça la mémoire de ses sujets à l'aide de ses pouvoirs. Mais parmi ses sujets, certains étaient immunisés contre ses pouvoirs car ils n'appartenaient pas à la même lignée. Le Premier Roi leur proposa l'anoblissement contre leur silence. Tous acceptèrent, à l'exception du Clan Ackerman et de la lignée asiatique.

Le Premier Roi légua ensuite ses pouvoirs et mourut.

RéférencesModifier