FANDOM

Belk
Agence de Presse Belk
Rōmaji

Beruku Shinbun Sha

Kanji

ベルク新聞社

Commandant

Roy

Membres Notables

Pyré

Résidence

District de Stohess

But

Transmettre les informations.

Première Apparition Manga

Chapitre 59

L'Agence de Presse Belk (ベルク新聞社 Beruku Shinbun Sha?)est l'agence de presse du District de Stohess qui est chargée d'informer les civils des nouvelles du monde Intra-Muros et qui est aussi chargée de livrer le journal.

HistoireModifier

Arc du Tournant majeurModifier

Durant l'arc du Tournant majeur, un journal sur le capitaine Livaï Ackerman est publié, le mettant en première page comme étant recherché par les forces spéciales et un portrait robot y est dessiné. Les civils ont des exemplaires de ce journal et, Jean Kirschtein avait une revue aussi. Suite à la mort de Dimo Reebs, Le Capitaine Naile Dork des brigades spéciales, eu une petite discussion avec 2 membres de l'Agence. Billy, un journaliste dit que la branche militaire sous les ordres du roi était bel et bien existante et que, il faudra écrire un article sur le sujet. Louis, un autre journaliste prit son crayon et effaça tout ce que son camarade avait écrit. Il s'excusa au près du Capitaine en disant qu'ils ne diront rien au sujet de cela et mettront la faute sur la légion de reconnaissance. Plus tard, Pyré demanda depuis quand est-ce que les journaux mettaient de la propagande dans le journal. Louis lui répondu que cela avait toujours été le cas.

MembresModifier

Seul deux membres ont été vus à ce jour.

ExemplairesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard