FANDOM

L'Arc de la Bataille de Shiganshina est le septième arc de la série Shingeki no Kyojin.

Introduction Modifier

La paix règne à nouveau dans les murs, et le Bataillon d'exploration prépare une nouvelle expédition pour se rendre à Shiganshina.

Histoire Modifier

Le Bataillon d'exploration retourne à Shinganshina pour colmater la brèche du mur Maria grâce au pouvoir de solidification d'Eren. Arrivé sur les lieux, Eren se transforme et colmate la première brèche. Armin et d'autres soldats retrouvent alors trois récipients qui ont servi à boire récemment. Il s'avère que cela appartient à Reiner, Bertolt et au Titan Bestial.

Armin ordonne alors de tapoter avec les lames de leurs épées sur le mur. Soudain un soldat détecte quelque chose et tire un fumigène. C'est Reiner qui sort soudainement du mur et transpercent le soldat de sa lame. Il aperçoit Armin quand il est attaqué par Livaï, une lame lui transperce la gorge et une autre le torse. Livaï lui donne un coup de pied et Reiner tombe au sol, et tant bien que mal il se transforme aussitôt en Titan.

Derrière Erwin retentit une explosion, apparaissant le Titan Bestial, Bertolt caché dans un tonneau et une horde de titans. Le Titan Bestial projette un rocher au centre de la brèche, bloquant le passage. C'est alors que le combat Humains contre Titans commença.

Différences Manga/AnimeModifier

Aucune diffusion en anime n'a encore eu lieu pour cet arc.

Apparitions des personnagesModifier

Notes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier