FANDOM

Arc du Retour à Shiganshina
Chapitre 71.png
Arc 7
Titre Arc du Retour à Shiganshina
Chapitres Chapitres 71 à 90
Guide des Arcs
Arc précédent
Arc du Tournant Majeur
Arc suivant

L'Arc du Retour à Shiganshina est le septième arc de la série Shingeki no Kyojin.

Introduction Modifier

La paix règne à nouveau dans les murs, et le Bataillon d'exploration prépare une nouvelle expédition pour se rendre à Shiganshina.

Histoire Modifier

Le Bataillon d'exploration retourne à Shinganshina pour colmater la brèche du mur Maria grâce au pouvoir de solidification d'Eren. Arrivé sur les lieux, Eren se transforme et colmate la première brèche. Armin et d'autres soldats retrouvent alors trois récipients qui ont servi à boire récemment. Il s'avèrent que cela appartient à Reiner, Bertolt et au Titan Bestial.

Armin ordonne alors de tapoter avec les lames de leurs épées sur le mur. Soudain un soldat détecte quelque chose et tire un fumigène. C'est Reiner qui sort soudainement du mur et transpercent le soldat de sa lame. Il aperçoit Armin quand il est attaqué par Livaï, une lame lui transperce la gorge et une autre le torse. Livaï lui donne un coup de pied et Reiner tombe au sol, et tant bien que mal il se transforme aussitôt en Titan.

Derrière Erwin retentit une explosion, apparaissant le Titan Bestial, Bertolt caché dans un tonneau et une horde de titans. Le Titan Bestial projette un rocher au centre de la brèche, bloquant le passage. C'est alors que le combat Humains contre Titans commença.

Différences Manga/AnimeModifier

Aucune diffusion en anime n'a encore eu lieu pour cet arc.

Apparitions des personnagesModifier

Faye Jäger

Madame Jäger

Eren Kruger

Monsieur Jäger

Notes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard