FANDOM

LArc du Titan Féminin est le quatrième arc de la série Shingeki no Kyojin.

IntroductionModifier

Après avoir rebouché la brèche du Mur Rose, Eren est emprisonné dans un cachot par l'Armée Humaine, étant considéré comme une menace pour l'humanité par certains haut-gradés suite à sa forme de titan qui a ensuite tourné au désastre. Malgré cela, Erwin Smith pense qu'il peut être une puissante arme contre les Titans et met tout en œuvre pour qu'il rejoigne les rangs du Bataillon d'exploration.

Histoire Modifier

Eren Prison

Eren emprisonné.

Bien qu'Eren soit toujours emprisonné, les nouvelles d'une association entre les Titans et les humains se répandent. Les gens à l'intérieur du Mur Sina, ne veulent malheureusement pas croire ces rumeurs car ils pensent que si une opération pour reprendre les murs échoue, ils auront à faire face aux réfugiés et aux pénuries alimentaires. Certains d'entre eux vont même jusqu'à prétendre que le Titan peut se ranger du côté des réfugiés.

D'autre part, les habitants de mur Rose considèrent Eren comme leur sauveur et croient qu'avec lui ils peuvent même être en mesure de reprendre le Mur Maria. Ailleurs, Mikasa et Armin sont informés du  procès d'Eren. Armin déduit correctement qu'il sera décidé si Eren va vivre ou mourir, au grand choc de Mikasa. Les deux sont alors convoqués au procès en tant que témoins.

Zackley informe Eren qu'il sera celui qui mènera le procès qui décidera de son sort. Naile Dork de la police militaire présente ensuite sa proposition, qui est l'exécution immédiate d'Eren. Comme dit Nail, il serait bien de tuer et ensuite de disséquer le jeune homme pour découvrir le plus de choses à son sujet. Le Pasteur Nick est contre cela et dit qu'il faudrait l'éliminer immédiatement.

Ensuite, Erwin déclare qu'ils veulent faire d'Eren un membre officiel du bataillon d'exploration afin d'utiliser son pouvoir pour récupérer le mur Maria. Erwin explique qu'en raison de l'entrée de Trost, le district est complètement scellé. Son plan est d'utiliser une route de l'Est pour atteindre le District de Shiganshina. Le Pasteur Nick prend la parole une fois de plus, mis en colère de voir qu'ils veulent toucher « le don de Dieu ». Armin dit que c'est à cause de gens comme lui qu'il a fallu si longtemps pour monter des canons sur les murs. Rico Bretzenska déclare que ces personnes ont beaucoup de puissance et de soutien.

Comme les gens dans la salle ont peur de la situation au moment où ils s'interrogent également sur si  Mikasa est humaine, Eren tente de la défendre et les accuse de faire des théories qui leur conviennent. Même s'il n'est pas sûr que ce soit  la bonne chose à dire et qu'il devrait se taire, Eren continue et affirme qu'ils n'ont même pas vu un Titan de leurs propres yeux. Il leur dit alors que si se sont des lâches qui ne veulent pas se battre, ils devraient au moins le laisser être le seul à le faire.

Levi kick eren

Livaï casse une dent de Eren.

À ce moment, le commandant Dork ordonne à un soldat à côté de lui de pointer son arme sur Eren, mais avant que quoique ce soit arrive, Livaï frappe violemment l'adolescent, lui cassant une dent au passage. Celui-ci poursuit ensuite en le battant brutalement, à la grande frustration de Mikasa. Livaï déclare ensuite que la douleur est la meilleure leçon. Naile essaie de l'arrêter dans la crainte qu' Eren se transforme en Titan.

Chateau bataillon

le quartier Général du Bataillon.

Livaï, cependant, répond qu'il est le seul capable d'arrêter Eren et leur demande s'ils seraient en mesure de le tuer. Erwin soulève alors sa main et propose qu'ils prennent Eren avec eux sur une prochaine mission, où l'issue serait de décider si Eren est un ami ou un ennemi de l'humanité. Zackly accepte et termine le procès.

Au QG du Bataillon, Mike Zacharias discute de la prochaine mission avec Erwin. Erwin lui dit qu'ils doivent prouver rapidement l'utilité d'Eren à la centrale, mais Mike voit à travers cela. Louant Mike pour son « odeur », Erwin déclare qu'il lui dira tout le moment venu. Plus tard, Hansi Zoë demande à Eren de participer à l'expérience du lendemain. Lorsqu' Eren l'interroge sur ses expériences, l'équipe se lève pour partir, n'étant pas intéressée à ré-écouter le blabla de Hansi.

Détails des éxpériences de Hansi Zoe

Hansi raconte alors l'histoire des deux Titans qu'ils ont capturé et les essais effectués sur eux, -comme les tentatives de communication. Les Titans ont été nommés Sonny et Bean, en référence à une tribu humaine qui à l'habitude de manger des humains. L'expérience a continué comme ils ont essayé de priver les Titans de la lumière du soleil. Ensuite, ils ont testé si les Titans ont d'autres vulnérabilités en endommageant directement leur corps. Leur infliger cela se révéla très douleureux pour Hansi aussi, qui semble leurs louer une passion peu commune. Alors qu'Eren se demande comment elle pouvait aimer ces meurtriers, Hansi lui explique qu'elle a aussi haïs les titans, mais après un certain incident, elle a réalisé le mystère du corps des Titans et a essayé de les regarder d'un point de vue différent depuis. Voyant que non seulement Hansi, mais tous les membres du Bataillon d'exploration veulent du changement, Eren demande à Hansi de  lui en dire plus sur ses expériences. Cependant, même après une nuit entière, il n'apprend apparemment rien de nouveau.
La mystérieuse question d'Erwin

Mystérieuse question d'Erwin

C'est à ce moment qu'un soldat arrive en signalant que les deux Titans ont été étrangement tué. Tout le monde se précipite à l'endroit juste pour trouver les squelettes en évaporation des deux Titans,  et les cris d'Hansi. Comme Eld et Gunther l'avaient préssenti,  le coupable est  apparemment,  un soldat qui a ensuite utilisé un 3DM pour s'échapper. Erwin s'approche alors d'Eren et lui demande ce qu'il peut voir là-bas et qui est l'ennemi. Voyant Eren confu, Erwin s'excuse d'avoir posé cette étrange question puis se retire.

Soldat du Bataillon

Nouveaux membres du Bataillon d'Exploration

Nouveaux membres du Bataillon d'explorations.

Plus tard, Erwin Smith se tient devant les soldats afin de les avoir dans sa branche. Il décrit la future mission de la légion et révèle même des informations sur le sous-sol de la vieille maison d'Eren, - à la grande surprise d' Armin qui se demande si Erwin a un motif caché. Celui-ci se montre honnête et reconnait les fortes probabilités d'un destin tragique après l'intégration dans le Bataillon d'exploration. En effet, il explique que dans les 4 dernières années, 60% des soldats sont morts. Après la fin de son discours, beaucoup s'en aillent pour rejoindre une autre unité.  Livaï demande à Erwin si son discours n'était pas un petit peu dur pour inciter quelqu'un à rejoindre un groupe. Erwin lui répond que de toute façon, personne ne les aurait  rejoind. À la surprise de ce dernier, , Sasha Braus, Reiner Braun, Conny Springer, Jean Kirschtein, Armin Arlert et Mikasa Ackerman étaient encore présents, prêts à ce joindre à la division et offrir leurs vie pour le développement des connaissances de l'humanité.

Les nouveaux membres commencent donc leur formation qui consiste à se souvenir à long terme de la formation de reconnaissance de Erwin. Plus tard, comme Eren a fini de
57e exp

Les soldats se préparent à commencer la 57ème expédition.

nettoyer, il remarque Armin et Mikasa et se dirige vers eux pour les saluer. Mikasa demanda si Eren a été torturé et déclara qu'elle se vengera de Livaï. Eren se réunit ensuite avec le reste de ses amis et est ettonné  de voir que Jean compte parmi les scoutes. Il découvre avec stupéfaction que Marco est mort. Jean commence alors à questionner Eren sur ses pouvoirs de Titan, voulant savoir s'il a vraiment assayé de tuer Mikasa. Malgré la réticence de celle-ci, Eren confirme cela et aussi le fait qu'il ne puisse contrôler totalement ses pouvoirs. Voyant à quel point la situation est délicate, Jean déclare qu'il veut savoir ce qu'il est en train de risquer, si ça en vaut la peine de donner sa vie puis se décide à compter sur Eren. Quelque temps plus tard, la cloche commence à sonner en tant que signe de l'ouverture de la porte et du début de l'expédition 57e, Avec entrain, Erwin conduit les soldats à l'extérieur du mur en hurlant.

Chapitres Modifier

# Titre
19 Je ne vois toujours pas
20 Escouade d'opération spéciale
21 Ouvrez la porte
22 Formation de repérage à longue distance
23 Le Titan Féminin
24 La forêt des arbres géants
25 Morsure
26 La voie facile
27 Erwin Smith
28 Choix et conséquences
29 Le coup final
30 Perdants
31 Sourire
32 Pitié
33 Mur
34 La danse du soldat

Notes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier