Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Armée Humaine

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Armée Humaine

Armée Humaine.png
nom

Armée Humaine

Commandant

Daris Zackley

Occupation

Défendre Le Roi

  • Défendre les 3 murs
  • Trouver des informations à propos des titans
Membres notables

*Le Roi

affiliation

Armée Humaine

L'Armée Humaine est le système militaire principal des êtres humains dans le monde de Shingeki no Kyojin. Il est constitué de trois corps: La Garnison, qui renforce les murailles, le Bataillon d'exploration, qui partent à l'extérieur des murailles où règnent les titans, ainsi que les Brigades spéciales, qui servent directement sous les autorités royales et sont chargés de maintenir l'ordre à l’intérieur des murs.[1]

Histoire Modifier

On sait peu de choses sur les circonstances exactes de sa création. Cependant, dans le Chapitre 1, un membre de la Garnison précisa que le Mur Maria fût créé il y a au moins 103 ans avant l'an 845, c'est à dire que les murailles existent depuis au moins l'an 742. Les militaires ont beaucoup d'actions de corruption dans leurs rangs. Nous savons aussi que le centre de leurs armées se trouve dans la capitale.

Structure de l'arméeModifier

L'armée humaine est divisée en plusieurs groupes. La force la plus puissante qui est connue jusqu'à ce jour est la première division au service du Roi.

HiérarchieModifier

  • Armée Humaine
  • Bataillon (Un bataillon est composé de Brigade et est dirigé par un Major ou un Commandant)
  • Brigade (Une brigade est dirigée par un Commandant)
  • Légion
  • Escouade
  • Unité / Équipe

EntrainementModifier

Les recrues de l'Armée Humaine suivent des entraînements pour devenir un soldat. Ils ont plusieurs exercices:

Coupe de bois.jpg

Entrainement aux Titans de Bois en ville

Titans en boisModifier

Les soldats doivent utiliser leurs Manœuvres Tridimensionnelles dans une forêt ou une ville et ensuite couper la nuque d'un titan en bois. Les chefs d'escouade font toujours des évaluations sur les nouveaux et, grâce à cela, établissent le top 10 de chaque Brigades.[2][3][4]

TRAINING.jpg

Entrainement avec le 3DM

Entrainement avec le 3DM (Manœuvre Tridimensionnelle)Modifier

Les soldats doivent parvenir à se tenir en équilibre avec un 3DM. Les 3DM sont tenus par les fils à une poutre et ils doivent se tenir de manière stable durant un temps fixe. Eren a essayé de se tenir avec un 3DM défectueux. Il y est parvenu pendant quelques secondes. Le chef de l'entrainement était Keith Shadis.[5]

Les Trois Corps Modifier

Les Trois Corps de l'Armée Humaine

L'armée humaine est divisée en trois corps principaux. Ces trois corps sont eux aussi formés de plusieurs autres bataillons.

GarnisonModifier

La Garnison est chargée de la protection de la ville et du renforcement des Murs. Pour plus d'amples informations, consultez la page Garnison.

Bataillon d'ExplorationModifier

Le rôle des Bataillons d'Explorations est de combattre les Titans sur leur propre territoire et d'analyser leur comportement pour tenter d'agrandir les maigres connaissances de l'humanité à leur sujet. Elle comporte une unité spéciale dirigée par Livaï. Pour plus d'amples informations, consultez la page Bataillon d'Exploration.

Brigades SpécialesModifier

Les Brigades Spéciales sont chargées de protéger les autorités royales, dont Annie Leonhart fait notamment partie. Pour plus d'amples informations, consultez la page Brigades Spéciales.

Membres notablesModifier

Rangs Exemples & Membres
Roi Le Roi.png Dirige toutes les troupes et est le chef de l'armée humaine. Il n'est pas vraiment un soldat mais il est le commandant suprême
Généralissime Galions.jpg Dirige toutes les troupes et est le chef de l'armée humaine. Il est seulement sous les ordres du Roi mais, mis à part cela, il est le chef suprême des forces militaires.
Major Hangi.jpg Dirige un bataillon, son rang est légèrement supérieur à celui de commandant.
Commandant Dot Pixis Anime Infobox.png

Dirige un bataillon.

Capitaine Levi apparence.png

Dirige un bataillon, son rang est plus ou moins équivalent à celui de commandant.

Lieutenant Moblit Anime.png Un Lieutenant est un officier sous le commandement d'un officier supérieur comme un capitaine ou un major.
Officier Nanaba anime.png

Un officier est un soldat qui est plus haut gradé qu'un autre et qui peut lui donner des ordres.

Informations révélées à ce sujet [6]Modifier

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie : r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es?display=exhibition&sort=recentedits Informations révélées.

RéférencesModifier

  1. Shingeki no Kyojin Manga - Tome 1 - Fin du Chapitre 2 - Page 97
  2. Shingeki no Kyojin:Épisode 3
  3. Shingeki no Kyojin Manga:Black Arrow
  4. Shingeki no Kyojin:Visiteur Inattendu
  5. Épisode 3
  6. Shingeki No Kyojin Anime - Épisode 4

NavigationModifier

Armée Humaine
Général-en-chef Daris Zackley
Les trois corps Bataillon d'exploration  · Brigades spéciales  · Garnison
Major du Bataillon Erwin Smith
Bataillon d'exploration Équipe d'opération spéciale
Chef des brigades Naile Dork
Commandant de la garnison Dot Pixis
Autres Équipe 34 · Escouade de Hansi · Groupes de soutien
Lieux importants Quartier général d'investigationQuartier général des Brigades Spéciales

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard