FANDOM

Good-Job
Arme spéciale de capture
Plan - Utilisation

Arme de capture vidéo

Utilisateurs

Bataillon d'exploration

But

Capturer des titans

L'Arme spéciale de capture ((対特定目標拘束兵器 Tai Tokutei Mokuhyō Kōsoku Heiki?) est un outil développé par le Bataillon d'exploration pour le seul but de capturer des Titans spécifiques.

DescriptionModifier

Chaque baril contient sept tubes en acier trempé, dont chacun contient des fils enroulés avec des pointes de flèches au niveau des deux extrémités. Environ 6 barils sont déployés dans un jeu normal. Ces derniers arrivent à arrêter un Titan de 15 mètres, et arrivent aussi à l'immobiliser complètement.[1][2]

UtilisationModifier

Jusqu'à présent, cet outil n'a été utilisé que deux fois, la première dans l'épisode 20 et le second dans l'épisode 24 (série), les deux fois pour arrêter et immobiliser le Titan Féminin. À la première occasion, Annie s'est échappée en criant et alertant les titans des environs de venir la manger pour qu'elle puisse reprendre sa forme humaine sans que quelqu’un voit son identité, et la seconde fois, elle s'échappa car son pied était libre et elle arriva à balayer les équipements.

Informations révélées à ce sujet [3]Modifier

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie: r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es?display=exhibition&sort=recentedits Informations révélées.

Futilité(s)Modifier

  • Il a fallu envoyer trois fois plus de fils pour tenter de maitriser le titan féminin que pour un titan normal, mais elle réussit quand même à se libérer ce qui prouve la supériorité des Titans Shifters.

RéférencesModifier

  1. Shingeki no kyojin:Épisode 20
  2. Shingeki no kyojin:Épisode 24
  3. Shingeki No Kyojin Anime - Épisode 20

NavigationModifier

Armes et transports
Transports Chevaux · Bateaux · Carrosses · Chariots
Armes Sabre en acier trempé  · Armes à feu  · M3D  · Équipement Tridimensionnel Anti-humains
Équipement de soutiens Arme spéciale de capture · Gaz · Canons · Formation de détection à distance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard