Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Bataillon d'exploration/Histoire

< Bataillon d'exploration

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Arc de la chute de shingansinaModifier

PréquelModifier

Dès le début de la série, les soldats du bataillon d'exploration sont vus durant leur 55ème expédition. Il est possible de voir que les soldats ont de bonnes tactiques mais, dès le premier titan rencontré, il ne parviennent pas à le vaincre. Nous voyons un soldat aux cheveux blond qui tente d'attaquer un titan de 14 mètres[1]

Retour à shiganshinaModifier

Quand les soldats rentrent de l'expédition, ils sont abattus. Leur détermination, leur courage et leur espoir semblent disparaître de leurs yeux. Les civils les traitent alors d'idiots pour être sortis des murs et ils constatent que personne ne peut vaincre les titans. Les enfants sont très contents en revanche de les voir arriver car ils les considèrent comme des héros.[2]

Arc de la bataille de TrostModifier

Durant la bataille de trost, le Bataillon d'exploration est quelque part entre les 3 murs dans une ville et l'Équipe d'opération spéciale opère à nettoyer des titans. Tout à coup,Erwin Smith arrive et annonce à Livaï qu'ils doivent retourner rapidement vers Trost. Levi demanda si ses camarades étaient mort en vain mais Erwin dit que le titan colossal avait réapparu encore une fois, comme il y a 5 ans.[3] Lors du procès d'Eren au Tribunal Militaire, Erwin Smith ,Livaï Ackerman, Mike Zacharias, Hansi Zoe, Petra Ral étaient présents. Les autres membres importants des 2 autres division étaient présents tels que Rico Brzenska et Naile Dork. Lorsqu'Eren devint furieux, Livaï apparu et il commenca à le rouer de coup de pied pour lui apprendre la politesse. Livaï dit aussi que, ce titan avait fait pratiquement 7 victimes titans. Peut-être a-t-il attaqué Mikasa mais, il a bloqué la porte avec la boule, il a libéré le Quartier général de la reconstitution et la victoire de l'humanité est en majorité grâce à lui.

Arc du Titan FémininModifier

Début de l&#039;expeditioin.jpg

Le bataillon d'exploration se prépare pour partir.

Durant l'arc du titan féminin, le bataillon est en exploration hors des murs pour capturer un titan. Sous le commandement du Commandant Smith. Eren Jäger rejoint le bataillon avec quelques sagitaires comme : Reiner Braun, Mikasa Ackerman, Armin Arlet, Sasha Blouse, Conny springer, Jean Krishtein, Krista Lenz et autre. À un moment, un petit groupe sous le commandement de Dita Ness découvre un nouveau titan. Un titan de classe 14 mètres qui était très différent des autres. En effet, ce titan n'avait pas pour but de manger les humains mais bien de les tuer. Il massacra toute l'équipe de Ness pour se rendre à l'escouade de Darius Baer-Varbrun qui ne parvint pas à venir à bout de ce titan.  La mission continua jusqu'à la forêt  des arbres géants. À ce moment, le titan poursuivit le groupe de Livaï Ackerman qui était avec Eren Jäger.  Les équipes de soutien firent tout ce qu'ils pouvaient pour ralentir le titan féminin sans succès. À un moment, Erwin Smith, avec Hansi Zoe firent une embuscade au titan grâce à l'Arme spéciale de capture.

RéférencesModifier

  1. Shingeki no kyojin:Épisode 1
  2. Shingeki no kyojin:Épisode 7
  3. Shingeki no kyojin:Épisode 12

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard