Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Before The Fall (Roman)

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cette page est en rapport avec la version roman de l'oeuvre. Si vous recherchez l'article sur le manga Before The Fall alors vous devriez aller sur la page Before The Fall.

L'Attaque des Titans: Before The Fall
Before The Fall (Roman).png
Roman 1
Informations
Titre L'Attaque des Titans: Before The Fall
Nombre de pages 290
Dates de sortie
Japonaise 2 décembre 2011
ISBN (978-4-06-375202-1)
Éditeurs
Japonais Kodansha.png Kōdansha
Guide des romans
Précédent
-
Suivant
Before The Fall 2 (Roman)

L'Attaque des Titans: Before The Fall (進撃の巨人 Before The Fall?, littéralement « Avant la Chute ») est le premier des trois romans de Before The Fall. Il est écrit par Ryō Suzukaze et illustré par Thores Shibamoto. Il n'a pas été licencié en France à ce jour.

Le roman sera plus tard adapté en manga par Satoshi Shiki.

RésuméModifier

L'histoire se déroule 70 ans avant l'histoire originale de Hajime Isayama et raconte l'histoire de Angel Altonen, un fabricant d'armes du Bataillon d'exploration. Angel est fatigué de voir ses camarades mourir, et décide de concevoir des équipements qui permettraient aux humains d'être capable de tuer des Titans. Jusqu'à présent, personne n'a été en mesure de trouver le point faible de ceux-ci, et ainsi personne n'a réussi à en tuer un. Cependant, les conservateurs du gouvernement pensent que la lutte contre les Titans n'est pas nécessaire, et ordonnent la dissolution du Bataillon d'exploration.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard