FANDOM

Cette page est en rapport avec la version roman de l'oeuvre. Si vous recherchez l'article sur le manga Before The Fall alors vous devriez aller sur la page Before The Fall.

L'Attaque des Titans: Before The Fall (進撃の巨人 Before The Fall?, littéralement « Avant la Chute ») est le premier des trois romans de Before The Fall. Il est écrit par Ryō Suzukaze et illustré par Thores Shibamoto. Il n'a pas été licencié en France à ce jour.

Le roman sera plus tard adapté en manga par Satoshi Shiki.

RésuméModifier

L'histoire se déroule 70 ans avant l'histoire originale de Hajime Isayama et raconte l'histoire de Angel Altonen, un fabricant d'armes du Bataillon d'exploration. Angel est fatigué de voir ses camarades mourir, et décide de concevoir des équipements qui permettraient aux humains d'être capable de tuer des Titans. Jusqu'à présent, personne n'a été en mesure de trouver le point faible de ceux-ci, et ainsi personne n'a réussi à en tuer un. Cependant, les conservateurs du gouvernement pensent que la lutte contre les Titans n'est pas nécessaire, et ordonnent la dissolution du Bataillon d'exploration.