Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Pyré

Redirigé depuis Billy

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pyré

Bill.png
Nom Pyré[1]
Informations Biologiques
Genre Masculin[1]
Espèce(s) Humain[1]
Statut : Vivant
Première Apparition
Manga Chapitre 59
Galerie d'images

Pyré (ピュレ Pyure?) est un journaliste travaillant comme assistant pour son patron Roy à l'intérieur du Mur Sina. Il travaille pour l'Agence de Presse Belk, News de Stohess.

ApparenceModifier

Billy.png

Pyré est un jeune homme assez grand et assez mince. Il porte un béret et des lunettes de vue et a toujours était vu avec une chemise de couleur blanche et un gilet noir.

PersonnalitéModifier

Il essaye de maintenir une attitude ferme et dévouée, mais il est maladroit et est finalement grondé par son patron. Cependant, c'est une personne honnête qui meurt d'envie de dévoiler la vérité aux citoyens.[2]

HistoireModifier

Arc du Tournant majeurModifier

Après avoir entendu les déclarations de son patron, Roy. Pyré interrompt Naile Dork pour savoir si la police avait l'incident en main car après les événements du bar, un grand mouvement a été formé. Roy pensait à un conflit entre la Police militaire et le Bataillon d'exploration, mais Pyré demanda les rumeurs à propos des équipements spéciaux et secrets étaient vraiment réels et si les rumeurs concernant la branche spéciale des Brigades spéciales était fondée. Il dit que cela fera la première page du journal le lendemain. Naile nie tout cela et dit qu'il n'avait pas idée que ce genre d'équipement existait. Roy s'excusa à la place de Pyré et expliqua que ce dernier était jeune et nouveau, qu'il venait de l'extérieur et qu'il ne savait pas encore comment cela marchait ici. Naile finit en ajoutant qu'ils ne pouvaient parler de quoi que ce soit sur l'​​Équipement Tridimensionnel Anti-humains.[1]

Une fois à l'Agence de Presse Belk, News de Stohess, il discuta de l'information publiée. Pyré compris qu'ils étaient les outils de propagande de la monarchie.Il demande à son patron pourquoi ne pas dire la vérité et ce dernier lui explique qu'il avait autrefois les mêmes aspirations mais qu'il a du y renoncer pour protéger sa famille. Ils sknt interrompus par Hansi Zoe qui entra discrètement par la fenêtre du haut et affirma à Roy que même en suivant les ordres de la monarchie, il ne sont pas protégés.[2]

Hansi demanda à Pyré et Roy de l'accompagner. Flegel Reeves est aussi emmené afin de piéger un membre de la police militaire. Après avoir avoué tout ce qu'il savait, tous les civils qui eurent vent de la vérité sur la mort de Dimo Reeves. Pyré prend son courage à deux mains et invite son patron à présenter toutes les informations connues, mais Roy affirma qu'il faut se taire pour ne pas disparaître comme ceux qui auparavant ont essayé de faire la même chose. Pyré proteste et n'hésite pas à hausser la voix pour faire entendre raison à patron.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Shingeki no Kyojin:Chapitre 59
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Shingeki no Kyojin:Chapitre 60

NavigationModifier

Civils
Haut gradés
Daris Zackley  · Roi Fritz  · Rhodes Reiss  · Uri Reiss  · Frida Reiss
Nobles
Dimo Reebs  · Fuller Reebs  · Seigneur Balto
Civils
Grisha Jäger · Carla Jäger · Pasteur Nick · Élie · Mary Dork  · Berwick  · Père d'Erwin · Mr. Brossard · Mme Brossard · Mme Gin · Grand-père d'Armin · Mr. Ral · Grand-père de Gunther · Mr. Ackerman · Mme Ackerman · Mr. & Mme Springer · Mère de Brown · Mr. Braus · Alma · Louis · Billy · Kuchel Ackerman
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Charle Inocencio  · Shabi Inocencio
Civils
Elena Munsell  · Angel Altonen
No Regrets
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Yan
Chapitre 0
Civils
Tsubaki

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard