FANDOM

Verman Anime

Kitts Verman, un capitaine.

Le titre ou grade de capitaine a été souvent utilisé dans l'organisation militaire de l'Armée Humaine et dans certains contextes civils. Il sert généralement à indiquer une personne ayant des responsabilités de leaders. Les capitaines sont les hommes les plus loyaux et les membres de confiance des Commandants. Les capitaines sont très souvent accompagner de leur lieutenant.

Un Capitaine de l'armée humaine est considéré comme un officier puissant dont l'expérience et les performances dans les batailles sont des forces auxquelles on peut compter.

Suivant le corps, le capitaine commande pas les mêmes choses: dans le bataillon d'exploration, le capitaine commandera une escouade ou une équipe, dans la garnison, une garde ou un petit régiment et un capitaine des brigades spéciale commandera plutôt un régiment ou une brigade.

Membres connusModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Capitaine »

  • Levi

    14 messages
    • en france c'est : 1ere classe caporal - caporal-chef sergent - sergent-chef adjudant - adjudant-chef lieutenant          et...
    • livai est un caporal-chef. Tout le monde l'appelle captaine pour...comment dire... le rabasser puisque capitaine est l'un des plus ...