FANDOM

Un bras sectionné
Chapitre 10.png
Chapitre 10
Titre Un bras sectionné
Rōmaji Hidariude no Yukue
Kanji 左腕の行方
Date de sortie 9 juin 2010
Nombre de pages 45
Lecture en Ligne Lire ici
Arc Arc de la Bataille de Trost
Guide des Chapitres
Précédent
Palpitations
Le caporal-chef Livaï
Suivant
Réaction

 Un bras sectionné (左腕の行方 Hidariude no Yukue?) est le dixième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama, débutant ainsi le tome 3.

Résumé

Le Titan, avec le bras gauche d'Eren dans sa bouche le lui sectionnant et l'ingurgita de même que le corps tout entier de ce dernier. Se retrouvant dorénavant dans l'estomac du Titan, Eren est entouré de corps des victimes avalées et  mourants à l'agonie.

Apeuré par cette vision cauchemardesque, les souvenirs de sa formation, ses camarades et sa mère refont surfaces, ainsi changeant sa peur en haine, il jura d'anéantir tous les Titans présent dans ce monde. Il s'énerve de plus en plus, et une sensation étrange comme à parcourir son être, augmentant au fur et à mesure.

Le Titan, bien content de son repas s'apprête à se relever mais au même moment, un bras titanesque fit son apparition et lui déchira la gorge, à la grande surprise du titan qui ne comprend pas ce qui lui arrive. C'est alors qu'un nouveau titan sortit de son corps. Ce titan avait les cheveux long, de couleur noir, au yeux bleus puis était extrêmement musclé.

Apparition de personnages

Notes/Futilités

  • Toute première transformation involontaire d'Eren en Titan Assaillant. Sous la pression, peur et haine, toutes ces émotions entremêlées transformèrent le corps de ce dernier comme pour le sauver inconsciemment d'un danger très proche.

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard