FANDOM

Besoin primaire
Chapitre 14.png
Chapitre 14
Titre Besoin primaire
Rōmaji Genshoteki Yokkyū
Kanji 原初的欲求
Date de sortie 9 octobre 2010
Nombre de pages 45
Lecture en Ligne Lire ici
Arc Arc de la Bataille de Trost
Guide des Chapitres
Précédent
Blessure
Suivant
Passage en revue

Besoin primaire (原初的欲求 Genshoteki Yokkyū?) est le quatorzième chapitre de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama.

Résumé

Eren revient enfin à lui grâce à l'intervention d'Armin, qui est apparu dans son rêve à l'extérieur de la maison familiale et l'a poussé à reprendre ses esprits pour continuer à mener sa mission.
ErenandArmin.jpg

Armin essayant de libérer Eren de son rêve et de lui faire reprendre ses esprits.

Pendent ce temps, les combats entre les Titans et l'équipe d'élites chargée de la protection d'Eren s'intensifient. Malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle pour les compagnons d'Eren qui faillirent être tués plus d'une fois, d'ailleurs certains ont fini ainsi.

Mais tout d'un coup, un grand bruit se fait entendre derrière eux, on aperçoit Mikasa regardant en direction d'Eren sous sa forme titanesque qui s'avançait en emportant l'immense rocher sur ses épaules, la taille de celui-ci est tellement imposante que de la vapeur, signe de régénération, s'échappa du corps du Titan représentant Eren et le sol qui s’effrite à chacun de ses pas.

ErenTITAN2.jpg

Eren sous sa forme Titan Shifters transportant le rocher.

Cependant, pas de quoi se réjouir, car voila qu'une vague de Titans venant dans le but d'arrêter la course folle d'Eren avec le rocher s'élance vers celui-ci au grand dam de l'équipe de protection qui n'arrive pas ou a peine à contenir les bêtes affamées, et allant de mal en pire, des compagnons ne cessent de périr.

Les sacrifices ne furent pas vains car Eren a réussi à sceller le Mur Rose, ainsi l'énorme brèche dans le mur est donc rebouchée avec succès. A peine le trou clôturé qu'Eren s'effondre et reprend sa forme humaine et inconscient par dessus le marché, Armin et Mikasa le rejoignirent mais les trois protagonistes sont très vite encerclés par un petit groupe de Titan... Par chance, un mystérieux combattant arborant fièrement le logo des ailes de la liberté s'élance dans les cieux et découpe d'un trait les Titans. Mais qui est donc ce mystérieux inconnu ?

Apparition de personnage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard