Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Chapitre 20

549pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Balai mini.png Cet article manque de propreté depuis un assez bon moment !
Nous vous prions de suivre le Manuel de Style & le Guide de l'édition afin de le rendre conforme aux règlements. Suite à cela, enlevez cette notice s'il vous plaît.

L'escouade tactique
Chapitre 20.png
Chapitre 20
Titre L'escouade tactique
Rōmaji Tokubetsu Sakusen Han
Kanji 特別作戦班
Date de sortie 9 avril 2011
Lecture en Ligne Scan-Mx
Arc Arc du Titan Féminin
Guide des Chapitres
Précédent
Un regard insoutenable
Suivant
L'ouverture de la porte

L'escouade tactique (特別作戦班 Tokubetsu Sakusen Han?) est le vingtième chapitre de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Maintenant sous la garde du Bataillon d'exploration, Eren est escorté vers leur quartier généralAuruo Bossard tente d'intimider Eren, mais finit par mordre sa langue. Petra Ral le gronde et lui dit qu'il a obtenu ce qu'il méritait. Arrivé au siège social, Eren jette un regard sur les gens autour de lui. L'équipe de Livaï, aussi connu comme la brigade des opérations spéciales, sont en charge de garder un œil sur lui et devra lui poser s'il devient hors de contrôle.

Voyant l'état du lieu, Livaï ordonne à chacun de commencer à le nettoyer jusqu'à ce qu'Eren approche Livaï et demande où est sa chambre. Livaï lui explique la condition grâce à laquelle il a été libéré : il doit rester dans le donjon. S'il doit se transformer dans son sommeil, cela sera plus facile de le contenir là bas. Il part ensuite vérifier les autres chambres. Petra tente de réconforter Eren. Il dit que Livaï n'est pas ce à quoi il s'attendait. Il obéit à l'ordre qu'il a donné. Petra dit qu'il était le genre de personne qui a fait ce qu'il voulait avant que le Commandant Erwin l'ait convaincu de rejoindre le bataillon.

Plus tard, les membres de la brigade sont vus assis autour d'une table en train de discuter. Livaï a toujours son air neutre et glacial mais cette fois-ci, il boit un café ou un thé. Hansi arrive en se brisant le nez contre la porte en oubliant de l'ouvrir prise d'excitation.

Apparition de personnagesModifier

Notes/FutilitésModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard