FANDOM

La Forêt des Arbres Géants
Chapitre 24.png
Chapitre 24
Titre La Forêt des Arbres Géants
Rōmaji Kyodai-ju no Mori
Kanji 巨大樹の森
Date de sortie 9 août 2011
Lecture en Ligne Lire ici
Arc Arc du Titan Féminin
Guide des Chapitres
Précédent
Le Titan Féminin
Suivant
Morsure

 La Forêt des Arbres Géants (巨大樹の森 Kyodai-ju no Mori?) est le vingt-quatrième chapitre de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Toujours en train d'essayer de se remettre de leur rencontre avec le Titan féminin, Jean tente d'appeler son cheval tandis que reiner panse les blessures d'Armin. Ne voulant pas rester exposés et vulnérables aux attaques, Jean se demande si certains chevaux sont assez près pour vouloir venir à l'aide des trois jeunes hommes.

Armin, dans la pensée profonde, se souvient du Titan Féminin accroupie sur lui et se concentrant sur son visage. Il sort de ses pensés quand Reiner l'appelle. Reiner arrive à la même conclusion que celle de Jean et suggère quelqu’un devra être laissé derrière. Armin veut essayer quelque chose une dernière fois. Il dit que la formation avance encore vers la même direction. Si ils tirent une fumée, un autre groupe viendra probablement les aider.

Après avoir attendu pendant plusieurs minutes, personne ne semble venir les aider donc Armin se porte volontaire pour rester derrière pendant que les autres vont envoyer un message au Commandant Erwin personnellement. Heureusement, avant qu'Armin puissent continuer de dire son plan, Christa, ayant vu le signal apparaît. Elle arrive avec le cheval de Jean. Tout le monde expriment leurs gratitude envers elle et spécialement Reiner qui dit qu'il veut la marier. 

Pendant qu'ils chevauchent, ils remarquent beaucoup de fumée verte ce qui veut dire que la formation ne bat pas en retraite mais change seulement de direction. Ils se demandent si l'information à été envoyé à Erwin ou alors, ils font juste changer de direction par pure coïncidence.

Apparition de personnagesModifier

Notes/FutilitésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard