Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Chapitre 26

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Le Chemin propice
Chapitre 26.png
Chapitre 26
Titre Le Chemin propice
Rōmaji Kōtsugōna Michi o
Kanji 好都合な道を
Date de sortie 9 octobre 2011
Lecture en Ligne Scan-Mx
Arc Arc du Titan Féminin
Guide des Chapitres
Précédent
Morsure
Suivant
Erwin Smith

Le Chemin propice (好都合な道を Kōtsugōna Michi o?) est le vingt-sixième chapitre de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Le Commandant Erwin a conçu une nouvelle formation qui permet au groupe d'avoir une vue complète de leur environnement et augmente les chances de survie de manière significative. Les soldats se distinguent par intervalle, leur permettant de voir dans toutes les directions et en élargissant la gamme de détection. A la vue d'un Titan, ils sont, pour tirer un signal de fumée rouge.

Lorsque la prochaine série voit le signal, ils tirent leur propre et ainsi de suite. Cela permettra au commandant Erwin d'être alerté en un court laps de temps et assume conséquence, tirer un signal de fumée verte pour indiquer le changement de cap. Dans le cas où ils tombent sur un Titan Déviant, ou un parvient à briser la ligne, ils tirent un signal de fumée noire.

Avant qu'ils ne partent, Eren voit Armin et Mikasa. Il est heureux de voir ses amis, d'autant plus qu'il n'a pas été en mesure d'être avec d'eux depuis le procès. Ils se saluent et Mikasa, inquiète pour lui, demande s'ils l'ont maltraité. D'autres membres de la 104e Brigade d'Entrainement qui ont rejoint le Corps Enquête viennent pour voir Eren.

Surpris de voir autant, il demande si Jean et Marco les rejoignent. Jean arrive derrière lui et lui dit que Marco est mort dans la dernière attaque. Eren est choqué. Jean demande alors à Eren si c'est vrai qu'il a essayé d'attaquer Mikasa la dernière fois qu'il s'est transformé. Comme Eren n'a aucun souvenir de toute perte de contrôle, il ne peut aller hors des rapports de ce jour-là.

Jean interroge Eren sur sa connaissance d'être un Titan et son tournant sur ​​ses amis. Mikasa lui demande sévèrement ce que son point est. Jean déclare que, comme Eren, il veut savoir ce qu'il donne sa vie pour sinon il pourrait finir par hésiter à un moment crucial. Il fait alors une demande de Eren. Il plaide avec Eren à retenir toutes les personnes qui mettent leur vie en jeu pour lui. Eren dit qu'il va. Peu de temps après, les troupes se déploient dans leur nouvelle formation. Eren demande à Auruo s'il pense que ses amis vont gagner contre les Titans. Oluo dit que ce n'est pas de gagner, mais essayer de les éviter, juste avant de mordre à nouveau sa langue.

Or, dans la formation divisée en petits groupes, le groupe de Sasha rencontre un Titan, envoie une fusée rouge et ne fait qu'une bouchée de lui. Armin, remarquant qu'aucun signal vert de fumée pour une correction de trajectoire ont été licenciés, craint que la formation soit en plein désarroi. Juste à ce moment, il voit un signal de fumée noire et voit que Titan fait son chemin vers le centre de la formation. Être dans une situation désavantageuse en raison des terrains plats et ne pas être en mesure d'utiliser leurs engins de manœuvre 3D, Ness et Siss parviennent encore à prendre la classe déviant vers le bas. Cependant, sur le chemin, ils remarquent un Titan Femme foncer sur eux.

Le Titan est beaucoup plus rapide que les Titans normaux et rattrape Ness et Siss en peu de temps. Ils tentent d'accéder à son point faible, mais le Titan capture Siss dans les airs et l'écrase. Elle saisit alors les cordes de 3 - D manœuvre la vitesse de Ness et lui élingues dans le sol. Elle possède une intelligence semblable à celle du Colossal Titan et à celle du Titan Blindé. Avec plus personne, mais lui, Armin est dans une panique se demandant ce qu'il devait faire. Nous voit alors le chemin de la destruction du Titan féminin a causé, effaçant tous les soldats de son chemin alors que le reste de la formation est complètement ignorant de la situation dangereuse.

Apparition de personnagesModifier

Notes/FutilitésModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard