Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Chapitre 28

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Choix et conséquences
Chapitre 28.png
Chapitre 28
Titre Choix et conséquences
Rōmaji Sentaku to Kekka
Kanji 選択と結果
Date de sortie 9 décembre 2011
Lecture en Ligne Scan-Mx
Arc Arc du Titan Féminin
Guide des Chapitres
Précédent
Erwin Smith
Suivant
Pilon

Choix et conséquences (選択と結果 Sentaku to Kekka?) est le vingt-huitième chapitre de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Alors qu'Erwin regarde le Titan Féminin se faire dévorer, il commence à ordonner à ses éclaireurs de battre en retraite et d'abandonner les chariots pour retourner au district de Karanese.

Cependant, en voyant la vapeur produite par le cadavre, il se rappelle de la théorie de Hansi, qui avait en effet estimé qu'il était possible pour l'être humain contrôlant le Titan de sortir en toute sécurité sans se faire remarquer, grâce au dense nuage de fumée produit par des restes du corps.

En se servant de cet analepse, il ordonne à Livaï de remplir ses réservoirs de gaz de lames. Bien que n'en comprenant pas la raison, Ackerman lui obéit tandis que les autres soldats continuent de battre en retraite.

Pendant ce temps, les autres membres du Bataillon aperçoivent à leur tour le signal de repli ; inquiétude, soulagement, les réactions sont diverses. Cependant, tout le monde semble penser que le signal a été donné parce que le Titan Féminin a bien été capturé.

Alors qu'Eren accompagne les autres membres de la Brigade des Opérations Spéciales, Gunther, parti plus en avant, repère un soldat non identifié, utilisant un équipement tridimensionnel comme supposé par Erwin et Hanji Zoë.

Apparition de personnagesModifier

Notes/FutilitésModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard