FANDOM

Rictus
Chapitre 31.png
Chapitre 31
Titre Rictus
Rōmaji Hohoemi
Kanji 微笑み
Date de sortie 9 mars 2012
Lecture en Ligne Lire ici
Arc Arc du Titan Féminin
Guide des Chapitres
Précédent
Les vaincus
Suivant
Compassion

Rictus (微笑み Hohoemi?) est le trente-et-unième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Dans le District de Stohess, quelques citoyens ont une conversation sur les événements de la journée précédente. Ils obtiennent la nouvelle qu'Eren passera par la ville plus tard dans la journée pour être remis aux Brigades Spéciales. Un autre soucis que les fonctionnaires lui utiliser pour influencer le roi, tandis que l'autre veut les encore pour sceller les murs indépendamment. En entendant cela, un membre fanatique de la religion de l'adoration de la paroi l'aborde, en disant que pour sceller le mur serait un blasphème.

Ailleurs, Annie Leonhart se réveille tard et répond aux autres membres de la force de police qui sont déjà à l'attention et prêts pour les instructions de la journée. Hitch Dreyse et Marlowe Freudenberg lui donner un moment difficile d'être en retard, avant qu'un autre soldat lui rappelle qu'elle était présente pour l'attaque dans le District de Trost, ce qui suggère qu'elle est toujours en convalescence.

Quelques instants plus tard, Dennis Eibringer arrive et leur donne ses ordres pour la journée. L'intérêt d'Annie est piqué quand elle entend qu'ils seront escortaient les membres du Bataillon d'Exploration sur le chemin du District de Stohess. Marlowe s'interroge sur la nécessité d'une escorte. Ne voulant pas être dérangé par la responsabilité, l'officier laisse Marlowe en charge avec un avertissement de ne pas le gâcher. A l'extérieur, Marlowe se plaint de l'attitude des officiers supérieurs. Plus tard, Armin demande à Annie de les aider afin de sauver Eren. Elle dit d'abord non puis oui et ils l'amènent devant un souterrain. Annie confirme alors les hypothèses d'Armin comme quoi elle serait le coupables des meutres des 2 Titans capturés et qu'elle soit le Titan Féminin, cela est-il vrai ?...

Apparition de personnagesModifier

Notes/FutilitésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard