FANDOM

Guerriers (戦士 Senshi?) est le quarante-deuxième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)  écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Une fois Ymir sur le Mur Rose, Historia convainc Hansi que Ymir s'est réellement transformée en titan afin de les sauver. Hansi finit par la croire et lui dit qu'elle préférerait être de son côté car elle possède des informations indispensables pour l'humanité. Reiner est alors vu aidé par Eren pour monter sur le mur. C'est alors que Reiner révèle qu'il est le Titan Blindé et Bertolt le Titan Colossal. Bertolt est nerveux et lui demande ce qu'il raconte. Eren pense que les récents événements ont perturbé Reiner, ce que s'empresse de confirmer Bertolt. Puis, Reiner enlève alors son bandage et on le voit se régénérer. Bertolt lui demande alors si il est prêt à se battre et Reiner répond que oui en s'approchant d'Eren d'un air menaçant. Mikasa arrive alors et tranche le bras droit de Reiner et la gorge de Bertolt. Ceux-ci se transforment alors, sous les regards stupéfaits du Bataillon. Reiner saisit alors Eren dans sa main et descend du Mur pendant que Eren pleure en repensant aux moments avec Reiner et Bertolt. Puis, il hurle qu'ils sont de «sales traitres» et se transforme en Titan Assaillant...

Apparition de personnagesModifier

Anecdotes Modifier