FANDOM

Guerriers
Chapitre 42.png
Chapitre 42
Titre Guerriers
Rōmaji Senshi
Kanji 戦士
Date de sortie 9 février 2013
Lecture en Ligne Scan-Mx
Arc Arc du Choc des Titans
Guide des Chapitres
Précédent
Chapitre 41
Suivant
Chapitre 43

Guerriers (戦士 Senshi?) est le quarante-deuxième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)  écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Balai mini.png Cet article manque de propreté depuis un assez bon moment !
Nous vous prions de suivre le Manuel de Style & le Guide de l'édition afin de le rendre conforme aux règlements. Suite à cela, enlevez cette notice s'il vous plaît.

Alors qu'Ymir se remet toujours de son combat précédent, Historia plaide pour Hansi de comprendre la vérité derrière les actions de Ymir, malgré la récente révélation qu'elle était un Titan Shifter tout le long.

Pendant ce temps, Eren, Armin, Reiner, et Bertolt ont une discussion liée à leur récente escarmouche. Lorsqu'Eren fait mention d'entre eux ayant passé leur village, Bertolt hurle à Reiner qu'il est temps de retourner dans leur village d'origine. Mais juste avant cette déclaration particulière, Hannes se réunit avec Hange et le reste du groupe  au sommet de la paroi, afin de remettre le rapport "Il n'y a pas violation". Cela les laisse stupéfaits, comme Hannes continue en déclarant que les deux District soit : Trost et Klorva district avaient aucune anomalies  murales, ainsi que le fait qu'il n'aie pas rencontré un seul Titan lors de l'expédition. En fin de compte, Hansi décide que l'opération de reboucher le mur doit être annulée, et qu'elle et les autres se positionneront en attente dans le District de Trost.

Comme Eren, Mikasa et Armin sont perplexes sur ces événements bizarres, Reiner appelle Eren, car il a besoin de lui parler. Reiner dit à Eren que lui et Bertolt ont  détruit le mur il y a cinq ans[1][2], qu'il est le Titan blindé, et que Bertolt est le Titan Colossal. Eren ne croit pas à ce que dit Reiner, disant que ce dernier « bat la campagne » et Bertolt est désespéré du comportement étrange de Reiner, après avoir détaillé leur mission d'origine, Reiner affirme alors que si Eren vient avec eux, ils ne toucheront plus aux murs. Eren est argumentatif vers cette circonstance soudaine au premier abord, mais finalement...

Un retour en arrière se produit à ce moment, détaillant Hange en pleine lecture du rapport concernant le fond de Annie Leonhart. Hange révèle que la place d'Annie d'origine est similaire à celle de Reiner Braun et Bertolt Hoover, Reiner et Bertolt étaient près de Eren pendant leurs jours d'enrênement avec la 104e, mais Annie était relativement solitaire. Armin, Eren et Mikasa, tous trois affirment que Annie n'a jamais été proche de Reiner et Bertolt. Mais Armin rappelle son expérience lors de l'attaque d'Annie (comme la Femme Type Titan) sur l'expédition du Bataillon d'Exploration; répondre à la demande de Hange sur leur possible intérêt pour l'emplacement de Eren, Armin a admis qu'il a Reiner une supposition estimé que ses allées et venues. Non seulement cela, mais il a rappelé que Reiner avait écrit des lettres dans la paume d'Annie quand il a coupé libre, ce qui expliquerait pourquoi Annie a changé de cap tout en continuant la poursuite.[3]

Eren dit juste  à Reiner qu'il était tout simplement fatigué de tous ces événements récents, dont Bertolt
Mikasa blesse Reiner.jpg

Mikasa Blesse Reiner.

consent. Reiner apparaît alors à perdre, croyant qu'il était "entouré de gosses" toutes ces années dans les murs, se sentit comme s'il était devenu faible, ayant oublié sa mission d'origine, il supprime le plâtre de son bras droit et il se régénère tout à coup .Comme Reiner est sur ​​le point de faire se transformer, Mikasa entre en action et coupe le bras droit de Reiner  et une grosse entaille au cou de Bertolt. Mikasa crie à Eren de fuir la région avant d'être abordé sur le mur par Reiner. Arlet et l'équipe de Hansi courent vers la scène. Pendant un bref moment, Reiner et Bertolt se tiennent devant Eren, jusqu'à ce qu'ils se transforment en Titans, leurs formes exactement comme Reiner dit.

Reiner s'empare d'Eren, tandis que Bertolt, dans un état ​​mi-transformé, attrape Ymir encore inconsciente. Comme Reiner glisse sur le mur pour s'échapper, les souvenirs d'Eren éclatent, de ses années de recrue ayant été familiarisé avec eux. Maintenant les voir comme des traîtres, il parvient à libérer son bras gauche et mordre son pouce, le transformant et ainsi préparer le terrain pour la bataille.

Apparition de personnagesModifier

Notes/FutilitésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard