FANDOM

Le Titan Cuirassé (鎧の巨人 Yoroi no Kyojin?) est le quarante-troisième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama. Il continue la bataille entre le Bataillon d'exploration, Bertolt Hoover et Reiner Braun.

RésuméModifier

Eren frappa Reiner au visage, le frappant contre le mur. Mikasa observe cela et regrette de ne pas avoir coupé la tête de Reiner et Bertolt quand elle en a eu l'occasion. Le Titan Colossal frappe le mur, provoquant sa destruction au dessus, forçant les soldats à sauter. Il parvient à capturer Ymir dans une main et un soldat dans un autre et les jette tous les deux dans sa bouche.

Hansi dirige ses soldats dans une tentative de faire tomber le Titan Colossal. Tous les membres de l'escadron le chargèrent tous à la fois et notèrent que ses mouvements étaient lents. Ils se dirigent vers la nuque pour découper le tout, mais le titan libère immédiatement un jet de vapeur chaude qui les jette et déjoue leur tentative. Armin note qu'en raison de la vague de haute pression de vapeur, leur 3DM sera inopérant.

Apparition de personnagesModifier

Anecdotes Modifier