FANDOM

Le Titan Cuirassé
Chapitre 43
Chapitre 43
Titre Le Titan Cuirassé
Rōmaji Yoroi no Kyojin
Kanji 鎧の巨人
Date de sortie 9 mars 2013
Nombre de pages 40
Lecture en Ligne Lire ici
Arc Arc du Choc des Titans
Guide des Chapitres
Précédent
Chapitre 42
Suivant
Chapitre 44
Good-Job

Le titan cuirassé (鎧の巨人 Yoroi no Kyojin?) est le quarante-troisième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama. Il continue la bataille entre le Bataillon d'exploration, Bertolt Hoover et Reiner Braun.

RésuméModifier

Eren frappa Reiner au le visage, le frappant contre le mur. Mikasa observe cela et regrette de ne pas avoir coupé la tête de Reiner et Bertolt quand elle en a eu la chance. Le Titan Colossal frappe le mur, provoquant la destruction sur du dessus, forçant les soldats à sauter. Il parvient à capturer Ymir dans une main et un soldat dans un autre et les jette tous les deux dans sa bouche.

Hansi dirige ses soldats dans une tentative de faire tomber le Titan Colossal. Tous les membres de l'escadron de chargèrent  tous à la fois et notèrent que ses mouvements étaient lents. Ils se dirigent vers la nuque pour découper le tout, mais le Titan libère immédiatement un jet de vapeur chaude qui les jette et déjoue leur tentative. Armin note qu'en raison de la vague de haute pression de vapeur, leur 3DM sera inopérant.

Apparition de personnagesModifier

Notes/FutilitésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard