Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Chapitre 48

549pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Quelqu’un
Chapitre 48.png
Chapitre 48
Titre Quelqu’un
Rōmaji Dareka
Kanji 誰か
Date de sortie 9 août 2013
Lecture en Ligne Scan-Mx
Arc Arc du Choc des Titans
Guide des Chapitres
Précédent
Chapitre 47
Suivant
Chapitre 49

Quelqu'un (誰か Dareka?) est le quarante-huitième chapitre de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama.

Résumé

Mikasa va tuer les traîtres.png

Mikasa se prépare à passer à l'action.

La poursuite des kidnappeurs d'Eren continue: Erwin remarque que les titans vont presque les atteindre et il ordonne à ses hommes de les laisser les suivre. Un soldat des Brigades spéciales l'accuse de les utiliser en appât encore une fois.

Toutefois, Smith dit que ce n'est pas son intention et il leur rappela de continuer leur travail en sauvant Eren qui, représente un élément d'extrême importante. Pendant ce temps, d'autres soldats continuent de poursuivre Eren et les autres. Armin fait une hypothèse, disant que si Reiner devait bouger sans son armure, il pourrait courir plus rapidement. Avec une expression déterminée, Mikasa dit que c'est le moment ou elle tuera Reiner et Bertolt sans aucune expression de même que pour Ymir si ils se mettent en travers de sa route.

Historia est avec Ymir.png

Christa est du côté de Ymir.

À ce moment, Christa est libérée de la bouche de Ymir. Ymir s'excuse, mais Christa la questionne sur ses intentions, disant qu'elle était venue la sauvée elle et Eren. Ymir nie cela et dit qu'elle ira avec Reiner et Bertold, disant à Christa de venir aussi car, il n'y a aucun futur à l’intérieur des murs.

Christa mentionne les Titans, mais Ymir dit qu'ils ne sont pas si méchant, à la grande surprise de Christa. Elle dit qu'elle ne comprend pas les actions de Ymir et se demande si elle est mal traitée par Reiner et Bertolt. Ymir répondit que c'était le contraire. Christa supplia Ymir de la libérer, disant qu'elles pourraient se battre côte à côte.

Bertolt remarque que les soldats gagnent du terrain et blâme Ymir de les ralentir. Il demanda aussi si elle allait laisser Christa à l’intérieur des murs encore une fois pour sa santé, mais Ymir révèle la vérité, disant que elle a pris Christa pour se sauver. Elle expliqua que son pouvoir de titan fût volé par des camarades de Reiner et Bertolt et dit qu'avec leurs immense pouvoir, elle pourrait peut-être être tuée mais avec la coopération de Christa, cela pourrait ne pas arriver. Ymir révèle aussi ses sentiments et supplia Christa de l'aider. Christa dit que elle serait de son côté peu importe les obstacles, jusqu’à la fin.

Apparition de personnages

Notes/Futilités

Références

Navigation

Chapitres
Tome 1 Pour toi, dans deux mille ans  · Ce jour là  · La nuit de la promo  · Premières armes
Tome 3 Un bras sectionné  · Réaction  · Icône  · Blessure
La réaction adéquate

Tome 6 La Femelle Titan  · La Forêt des Arbres Géants  · Morsure  · Le Chemin Propice
Tome 10 Soldats  · Ymir  · Historia  · Guerriers
Tome 12 Enfants  · Quelqu'un  · Charge  · Cri
Tome 13 L'Escouade de Rivaille  · Krista Lenz  · Foi en ses idiots  · L'endroit de la contre-attaque
Tome 14 Souffrance  · Rôle  · Kaney l'Éventreur  · Coups de feu
Tome 15 L'après-coup du combat de Livaï et les brigades spéciales  · Braises Rémanentes  · Finale  · Péché
Tome 21 Coupe franche
Chapitres Spéciaux Le caporal-chef Livaï  · Le carnet d'Ilse  · Chapitre 0

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard