FANDOM

L'Escouade de Livaï
Chapitre 51
Chapitre 51
Titre L'Escouade de Livaï
Rōmaji Rivai-Han
Kanji リヴァイ班
Date de sortie 9 novembre 2013
Nombre de pages 45
Lecture en Ligne Lire ici
Arc Arc du tournant majeur
Guide des Chapitres
Précédent
Cri
Suivant
Crista Lenz

L'Escouade de Livaï (リヴァイ班 Rivai-Han?) est le cinquante-et-unième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Eren repense à toutes les personnes mortes qui ont donnés leurs vies pour permettre son sauvetage, seules les paroles de Jean le réconforte un peu, celui ci lui disant de faire en sorte que la mort de toutes ces personnes ait un sens.

Du côté d'Erwin qui durant la bataille a perdu un bras, on discute de l'avenir en compagnie nottement de Livaï, Hanji et du jeune Conny. Ces deux derniers ayant menés leurs petites enquête ont découvert que les Titans qui ont envahit l'intérieur du mur proviennent non pas de l'extérieur du mur mais de l'intérieur, d'une ville plus précisément, Rogoka, la ville natale de Conny. En effet tous les habitants de cette ville ce serait transformés en Titans. Ce qui amène Hanji à émettre l'hypothèse selon laquelle, les Titans seraient à l'origine des humains.

Enfin on découvre que l'équipe d'opération spéciale se cache dans un endroit inconnu dans le but de protèger d'une part Eren dont la capacité à contrôler les Titan (qu'il ne contrôle absolument pas) attire l'intêret de personnes hauts placés et d'autre part Christa Lenz qui n'est autre qu'Historia Reiss, de la famille Reiss une famille haut placée et faisant partie du culte du mur.

Apparition des PersonnagesModifier

Notes/Futilité(s)Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard