FANDOM

Palpitations (心臓の鼓動が聞こえる Shinzō no Kodō ga Kikoeru?) est le neuvième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama, clôturant ainsi le tome 2.

Résumé

Le Titan Assaillant se bat toujours contre  les titans à l'extérieur et semble faire qu'une bouchée d'eux. Sceptique, Reiner interroge Conny sur ce qu'il sait réellement sur ​​le Titan Assaillant. Conny répond qu'il ne s'en soucie pas, car il leur a sauvé la vie.

Avec sept titans de classes 3-4 mètres dans la salle d'alimentation, ils ne sont toujours pas en mesure de se reconstituer. En cherchant quelque chose qui pourrait aider, le groupe trouve quelques vieux fusils dans le siège. Alors que certains s'interrogent sur leur utilité, Armin Arlelt mit au point une stratégie. Il y aura dix hommes dans l'ascenseur muni de fusil. Cela servira à attirer les titans. Ensuite, les dix meilleures recrues seront postés par-dessus la salle et en arrière des titans pour couper leurs nuques. La technique fonctionna pour certains. Les titans furent tués par les recrues mais, Sasha Braus et Conny n'arrivèrent pas à se débarrasser de leurs titans qui d'ailleurs apparût pour la 2ème fois dans la Bataille de Trost.

Apparition de personnages

Anecdotes