FANDOM

Palpitations
Chapitre 9
Chapitre 9
Titre Palpitations
Rōmaji Shinzō no Kodō ga Kikoeru
Kanji 心臓の鼓動が聞こえる
Date de sortie 9 mai 2010
Nombre de pages 38
Lecture en Ligne Lire ici
Arc Arc de la Bataille de Trost
Guide des Chapitres
Précédent
Hurlement
Suivant
Un bras sectionné
Le caporal-chef Livaï

Palpitations (心臓の鼓動が聞こえる Shinzō no Kodō ga Kikoeru?) est le neuvième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) écrit et illustré par Hajime Isayama, clôturant ainsi le tome 2.

Résumé

Le Titan Assaillant se bat toujours contre  les titans à l'extérieur et semble faire qu'une bouchée d'eux. Sceptique, Reiner Braun interroge Conny sur ce qu'il sait réellement sur ​​le Titan Furtif. Conny répond qu'il ne s'en soucie pas, car il leur a sauvé la vie.

Avec sept titans de classes 3-4 mètres dans la salle d'alimentation, ils ne sont toujours pas en mesure de se reconstituer. En cherchant quelque chose qui pourrait aider, le groupe trouve quelques vieux fusils dans le siège. Alors que certains s'intérrogent sur leur utilité, Armin mit au point une stratégie. Il y aura dix hommes dans l'ascenseur muni de fusil. Cela servira à attirer les titans. Ensuite, les dix meilleures recrues[1] seront postés par-dessus la salle et en arrière des titans pour couper leurs nuques. La technique fonctionna pour certains. Les titans furent tués par les recrues mais, Sasha Braus et Conny Springer n'arrivèrent pas à se débarrasser de leurs titans qui d'ailleurs apparût pour la 2ème fois dans la Bataille de Trost.[2][3]

Apparition de personnages

Notes/Futilités

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard