FANDOM

Cette page présente tous les chapitres de la série spin-off Before The Fall (roman et manga).

Before The Fall (Roman)Modifier

# Japonais Français
Date de sortie ISBN Date de sortie ISBN
1 2 décembre 2011 ISBN 978-4-06-375202-1 ISBN
Liste des chapitres :
Before The Fall (Roman)
Couverture personnages :
Angel Altonen
Pages :
290
Couverture du Before The Fall (Roman)
L'histoire se déroule 70 ans avant l'histoire originale de Hajime Isayama et raconte l'histoire de Angel Altonen, un fabricant d'armes du Bataillon d'exploration. Angel est fatigué de voir ses camarades mourir, et décide de concevoir des équipements qui permettraient aux humains d'être capable de tuer des Titans. Jusqu'à présent, personne n'a été en mesure de trouver le point faible de ceux-ci, et ainsi personne n'a réussi à en tuer un. Cependant, les conservateurs du gouvernement pensent que la lutte contre les Titans n'est pas nécessaire, et ordonnent la dissolution du Bataillon d'exploration.
2 30 mars 2012 ISBN 978-4-06-375228-1 ISBN
Liste des chapitres :
Before The Fall 2 (Roman)
Couverture personnages :
Kyklo
Pages :
204
Couverture du Before The Fall 2 (Roman)
L'histoire se déroule 70 ans avant l'histoire originale de Hajime Isayama et raconte l'histoire de Kyklo, après avoir été retrouvé en vie dans le ventre de sa mère après qu'elle ait été mangé par un Titan déchaîné.
3 29 juin 2012 ISBN 978-4-06-375243-4 ISBN
Liste des chapitres :
Before The Fall 3 (Roman)
Couverture personnages :
Kyklo
Pages :
240
Couverture du Before The Fall 3 (Roman)
Continuant le récit du roman précédent, l'histoire se déroule 70 ans avant l'histoire originale de Hajime Isayama et raconte l'histoire de Kyklo, après avoir été retrouvé en vie dans le ventre de sa mère après qu'elle ait été mangé par un Titan déchaîné.

Before The Fall (Manga)Modifier

# Japonais Français
Date de sortie ISBN Date de sortie ISBN
1 9 décembre 2013 ISBN 978-4-06-376439-0 1er octobre 2014 ISBN 978-2-8116-1607-6
Liste des chapitres :
0. Prologue

1. Chapitre 1
2. Chapitre 2
3. Chapitre 3

Before The Fall - Tome 1
Couverture personnages :
Kyklo
Pages :
176
Couverture du Before The Fall - Tome 1
L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu...

Une préquelle éblouissante qui lèvera le voile sur les origines du dispositif de manœuvre tridimensionnelle, soixante-dix ans avant les événements relatés dans la série principale !

2 9 avril 2014 ISBN 978-4-06-376460-4 3 décembre 2014 ISBN 978-2-8116-1647-2
Liste des chapitres :
4. Chapitre 4

5. Chapitre 5
6. Chapitre 6
7. Chapitre 7

Before The Fall - Tome 2
Couverture personnages :
Kyklo
Pages :
208
Couverture du Before The Fall - Tome 2
Après s’être échappé de la cellule où il était enfermé, Kyklo se rend dans le district de Shiganshina, où il a vu le jour quinze ans plus tôt. Là, le Bataillon d’exploration, fraîchement reformé après une longue période d’inactivité, se prépare à partir pour une expédition hors des murs. Kyklo décide de s’y joindre clandestinement pour être enfin fixé sur sa propre nature, mais l’enfer qu’il découvre surpasse de loin tout ce qu’il avait pu imaginer !
3 8 août 2014 ISBN 978-4-06-376486-4 4 février 2015 ISBN 978-2-8116-1815-5
Liste des chapitres :
8. Chapitre 8

9. Chapitre 9
10. Chapitre 10
Bonus. Rapport d'expédition de Carlo Piquer

Before The Fall - Tome 3
Couverture personnages :
Kyklo, Carlo Pikel
Pages :
184
Couverture du Before The Fall - Tome 3
Désireux de s’assurer de son appartenance au genre humain, Kyklo profite d’une expédition du Bataillon d'exploration pour sortir de l’enceinte de Shiganshina et voir un Titan de ses propres yeux. L’horreur à laquelle il se trouve confronté surpasse tout ce qu’il avait imaginé. Un Titan d’une dizaine de mètres se rue sur l’unité et la ravage sans lui laisser la moindre chance de fuite. Pour espérer regagner le mur, Kyklo va devoir livrer bataille, mais à cette époque, les soldats ne sont pas encore équipés du dispositif de manœuvre tridimensionnelle !
4 9 décembre 2014 ISBN 978-4-06-376515-1 20 mai 2015 ISBN 978-2-8116-2128-5
Liste des chapitres :
11. Chapitre 11

12. Chapitre 12
13. Chapitre 13
Bonus. Le journal de Carla

Before The Fall - Tome 4
Couverture personnages :
Kyklo
Pages :
Couverture du Before The Fall - Tome 4
Après une lutte acharnée, Kyklo est parvenu à échapper au Titan qui le poursuivait et à regagner Shiganshina indemne. Son répit est cependant de courte durée car il est aussitôt cueilli par les Brigades spéciales qui l’accusent de l’assassinat de Dario Inocencio. Arrêté sous les yeux de Carla, il n’a même pas droit à un procès et est condamné d’office au bannissement, un châtiment synonyme d’une mort certaine, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’être expulsé hors des Murs, et donc livré en pâture aux Titans !
5 9 avril 2015 ISBN 978-4-06-376537-3 19 août 2015 ISBN 978-2-8116-2549-8
Liste des chapitres :
Before The Fall - Tome 5
Couverture personnages :
Kyklo
Pages :
Couverture du Before The Fall - Tome 5
À deux doigts d’être cueillis par un Titan, Kyklo et Cardina sont sauvés in extremis par Jorge Piquer, le grand héros, autrefois membre du Bataillon d'exploration. Décidant de prendre les deux garçons sous son aile, Jorge les conduit en lieu sûr et leur fait d’étonnantes révélations, concernant notamment la toute première tentative de capture, quinze ans auparavant, d’un Titan vivant.
6 7 août 2015 ISBN 978-4-06-376564-9 20 janvier 2016 ISBN 978-2-8116-2576-4
Liste des chapitres :
Before The Fall - Tome 6
Couverture personnages :
Angel Altonen
Pages :
Couverture du Before The Fall - Tome 6
L’expédition entreprise par le Bataillon d'exploration quinze ans plus tôt ne visait pas simplement à capturer un Titan, mais à déterminer leur point vulnérable, pour enfin permettre à l’Humanité de se défendre. Hélas, un imposant spécimen surgit et sème la panique. L’équipe doit tenter de regagner précipitamment le mur Maria, avec parmi ses membres l’ingénieur Angel Altonen, concepteur d’un dispositif d’un tout nouveau genre...
Liste des chapitres :
Before The Fall - Tome 7
Couverture personnages :
Kyklo
Pages :
Couverture du Before The Fall - Tome 7

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard