FANDOM

57 chevaux
Chevaux
Rōmaji

N/A

Kanji

N/A

Type

Transports

Utilisateurs

Armée Humaine

Good-Job

Les Chevaux sont les principaux moyens de transport terrestre connus ainsi qu'une ressource très précieuse. Ils sont utilisés principalement dans le transport de personnes qui peuvent se le permettre, compte tenu du coût élevé d'un cheval.

Chevaux du Bataillon d'explorationModifier

La race des chevaux utilisés par la Légion de la reconnaissance
Oluo Bozado à cheval
 qui sont principalement utilisés pour les expéditions, sont spécialement formés à l'usage exclusif de la Légion. Ces chevaux possèdent en général une hauteur de 160 cm ainsi qu'un poids compris entre 450 et 500 kg. Pas de pourriture, mais limitée dans l'eau et de la nourriture ou de l'utilisation pendant de longues heures. En plus d'être assez dociles, les chevaux des Bataillons d'Exploration ne paniquent pas devant un titan (car les Titans ne souhaitent que l'extinction de l'espèce Humaine), mais également parce qu'ils suivent une formation spécifique. Ils atteignent une vitesse maximale de 75–80 km / h et peuvent trotter à une vitesse de 35 kilomètres par heures. Ils ont les jambes tenaces, et même si elles tirent un chariot, ces chevaux peuvent maintenir une vitesse de 20 km/h sur une longue période. Comme les  Chevaux ne sont pas une cible primaire pour les Titans, ils peuvent courir aux pieds de ces derniers.

Informations révélées à ce sujet [1]Modifier

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie : Informations révélées.

NotesModifier

  • Ces chevaux sont extrêmement coûteux, leur valeur correspond au revenu annuel moyen d'un roturier
    Historia et son cheval

    Krista Lenz et son cheval

     car les chevaux sont rares et utilisés en majorité par l'armée humaine.
  • Les chevaux et leurs cavaliers reviennent habituellement après un coup de sifflet.

RéférencesModifier

  1. Shingeki No Kyojin Anime - Épisode 21

NavigationModifier

Armes et transports
Transports Chevaux · Bateaux · Carrosses · Chariots
Armes Sabre en acier trempé  · Armes à feu  · M3D  · Équipement Tridimensionnel Anti-humains
Équipement de soutiens Arme spéciale de capture · Gaz · Canons · Formation de détection à distance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard