FANDOM

Shingeki no Kyojin

Cet article ou cette section a besoin d'être actualisé(e).
Certains passages de cet article sont ou bien obsolètes ou annoncent des événements désormais passés. Aidez-nous à les mettre à jour.

Emblème de la Brigade d'entraînement Logo du Bataillon d'Exploration en 

Conny Springer (コニー・スプリンガー Konī Supuringā?) est l'un des personnages secondaires de la série Shingeki no Kyojin.

Il est l'un des personnages ayant fait partie de la 104ème Brigade d'entraînement où il a été classé 8ème au terme de la formation de Keith Shadis. Il a par la suite, rejoint le Bataillon d'Exploration.[3]

Apparence

Apparence de Conny

Apparence de Conny.

Conny est un adolescent de petite taille, mesurant 1m58. Il a les cheveux tondus à ras (ils seraient probablement noirs s'ils les laissait pousser) et a les yeux marrons/dorés. Concernant son habillement, il a surtout été vu avec l'uniforme d'entraînement de la 104ème Brigade d'entraînement, mais il a changé cet uniforme pour celui du Bataillon d'exploration quand il a rejoint ce dernier.[4]

Personnalité

Conny est très émotif et ne sait pas cacher ses sentiments. Même dans le pire des scénarios, il essaie toujours de faire le «gars tout pompé».

Ce personnage qu'est Conny est désireux de combattre les Titans et par conséquent ne craint pas d'être tué par l'un des leurs. L'une de ses faiblesses et qui lui fait cruellement défaut est le fait de ne pas être un brillant soldat.[5]

Histoire

Conny est originaire d'un petit village du mur Rose. Au cour d'une mission, il doit retourner dans son village natale. Il y découvre un titan inactif sur le toit de sa maison.  Ce dernier ressemblant énormément à sa mère. Plus tard, lorsque la vérité sur l'origine des titans fût découverte, il conclu que le titan qu'il avait découvert sur le toit de sa maison n'était autre que sa mère. Mais il ne sait aucune nouvelle des autres membres de sa famille.