FANDOM

Les Couleurs sont des propriétés visuelles qui dérivent du spectre de la lumière. Les couleurs sont souvent culturellement significatives dans le Monde de SNK:

  • Rouge

Dans le monde de Shingeki no Kyojin, le rouge est une couleur principalement utilisée par le Bataillon d'Exploration. Le Bataillon avait créé un système de Formation de Détection à Distance et le rouge signifiait qu'un Titan avait été repéré. Ainsi toutes les équipes qui voyaient cette fumée rouge tiraient à leur tours une fusée de la même couleur pour transmettre l'information au milieu.

  • Vert

Le bataillon d'exploration. Une fusée est tirée depuis le milieu pour signaler qu'une zone n'est pas sûre, ainsi, le reste des équipes doivent s'éloignées de celle-ci. De même, toutes les équipes voyant la fumée verte vont à son tour lancer une fusée verte dans la direction indiquée pour prévenir.

  • Noir

Le bataillon utilise aussi ce genre de fusée rarement et seulement en cas de détection de Titan Déviant. Le plus gros risque pour la formation est en effet ce genre de Titan car ils ignorent la ligne frontale et s'attaquent directement au centre. Quand une équipe repère cette fumée, obligatoire d'élimination de la cible en question le plus rapidement possible pour éviter tout dégâts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard