FANDOM

Good-Job

Dauper Manga

La maison de Sasha, à Dauper

Dauper (ダウパー村, Daupā-mura) est un village éloigné, peuplé majoritairement de chasseurs. Ce village est situé dans une forêt en montagne, dans la région Sud du Mur Rose.

Dauper est le village natal de Sasha Braus.

ContexteModifier

Après la chute du Mur Maria, le village de Dauper a commencé à souffrir de pénurie alimentaire, à cause du grand nombre de réfugiés, et du manque de ressources obtenues par la chasse.

En conséquence, certains habitants ont commencé à cesser la chasse, pratique ancestrale du village, au profit de l'agriculture, qui est un moyen plus sûr, régulier, et efficace de produire de la nourriture. La capitale a également proposé de les payer si ils élevaient des chevaux.

Le père de Sasha est une des personnes à avoir arrêté son activité de chasse, tout en affirmant que les humains devaient travailler ensemble, pour le bénéfice de l'humanité. Contrairement à son père, Sasha faisait partie des personnes mécontentes, qui en voulaient aux étrangers, qui les ont "forcés" à abandonner leur mode de vie traditionnel.

Ce conflit père-fille conduisit Sasha à quitter sa maison, puis à rejoindre l'Armée.

HistoireModifier

Lorsque les Titans sont mystérieusement apparus dans le Mur Rose, Mike Zakarius divisa les recrues sous ses ordres en quatre groupes distincts, et les envoya avertir les villages voisins. Sasha, affectée au groupe Nord, est dirigée vers Dauper.

Elle y vit un nouveau village, construit dans la région au cours des trois dernières années, et qui fut, au moment de son arrivée, attaqué par les Titans.

Après avoir sauvé un enfant qui a été oublié lors de l'évacuation du village, et après avoir combattu un titan avec un Arc et des flèches, Sasha se dirigea dans la forêt, où elle rencontra un groupe de personnes de son village natal, parmi lesquels se trouva son père, et qui répartissait des chevaux aux habitants de la région. Sasha se joignit alors à eux, tout en disant joyeusement "Je suis chez moi!"[1].

RéférencesModifier

  1. Shingeki no Kyojin Manga - Chapitre 36
Le monde SNK
Nations MahrEldiaForces Alliées du Moyen-Orient
Paradis
Murailles Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de Shiganshina
Mur Sina District de StohessDistrict de YalkellDistrict de HermihaDistrict d'OrvudMitrasVille souterraine
Villages RagakoDauperJinae
Autres Château d'UtgardeMaison de la famille JägerForêt des Arbres GéantsSouterrainVille souterraineMonde ExtérieurIntra-MurosAgence de Presse BerkCité Industrielle
Mahr
Lieux Revelio
Forces Alliés du Moyen-Orient
Lieux Fort Slava

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard