FANDOM

Le District de Quinta est le district ouest du mur Maria qui apparaît dans les romans L'Attaque des Titans - Hope of the City et L'Attaque des Titans - Harsh Mistress of the City.

HistoireModifier

En l'an 845, peu après la chute du district de Shiganshina, les citoyens de Quinta devaient évacués vers le mur Rose, mais ceux-ci furent submergés par les Titans avant que l'évacuation ait pu s'achever. En conséquence, près de la moitié de la population de l'arrondissement a été laissé pour compte. Ni les représentants du gouvernement ni les officiers de haut rang de l'Armée sont restés dans le district, et l'autorité sur la ville est tombée aux mains d'un soldat de la Garnison nommé Rita Iglehaut. Peu de temps après la chute du mur Maria, Rita a établi une dictature au sein de Quinta et l'a déclarée comme étant un territoire souverain sous la juridiction du gouvernement royal.

Six mois après la chute du mur Maria, les Titans qui avaient grimpé au sommet du mur Maria ont envahi le quartier, et le territoire fut ainsi abandonné.

GalerieModifier

Le monde SNK
Nations MahrEldiaForces Alliées du Moyen-Orient
Paradis
Murailles Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de Shiganshina
Mur Sina District de StohessDistrict de YalkellDistrict de HermihaDistrict d'OrvudMitrasVille souterraine
Villages RagakoDauperJinae
Autres Château d'UtgardeMaison de la famille JägerForêt des Arbres GéantsSouterrainVille souterraineMonde ExtérieurIntra-MurosAgence de Presse BelkCité Industrielle
Mahr
Lieux Revelio
Forces Alliés du Moyen-Orient
Lieux Fort Slava