FANDOM

Emblème des Brigades spéciales

Je crois en la sécurité des murs ... et Le Roi ... Nos actions n'étaient pas erronée ... ou alors j'ai pensé ... mais ... Donc, c'est combien ça fait mal ... Il suffit de me torturer à la mort ... C'est tout ... ma vie est  taché de sang...

Djel Sanes (ジェル・サネス Jeru Sanesu?) est un membre d'une unité des Brigades spéciales localisée dans la capitale de Paradis.

Apparence Modifier

Djel est un vieil homme aux cheveux gris-noirs. Des rides marquent son visage. Il est grand de taille et est mince.

Personnalité Modifier

Djel était une personne qui a tenu un fort sentiment de loyauté envers le Roi et la maintenance de la sécurité des murs, au point d'adhérer à l'assassina et à la torture sur les autres, peu importe qui ils sont, afin de maintenir la paix. Comme la plupart des membres des Brigades Spéciales, il baissa les yeux sur ceux du Bataillon d'exploration, les considérant comme des laquais et que les impôts étaient gaspillés pour les financer, contrairement à eux qui sont plus utiles, tel que lui-même. Cependant, il a montré un degré d'insouciance et d'imprudence pour disposer de personnes considérées comme des menaces, comme on le voit quand il a révélé qu'il était au courant que Nick était un adepte du Culte des Murs et comment ses objets de valeur serait un motif pour un vol tournant à l'assassinat, alors que l'identité du Pasteur était cachée sous celle d'un artisan. Djel a également laissé des traces de torture sur le corps de Nick et sa peau est déchirée sur ses propres doigts sont également les preuves qu'il s'agit bien de lui qui a torturé Nick.

Histoire Modifier

Djel Sanes est un membre des Brigades spéciales qui raconte à Hansi Zoe qu'un voleur était entré dans la place du pasteur Nick et l'a tué. Elle attrapa alors Djel par le collet, en lui demandant d'où elle venait. Il se fera pousser par le lieutenant Berner, qui dira qu'ils sont du Bataillon d'exploration net en plus, ce sont des officiers. Zoe remarque des traces de torture sur le corps du pasteur, elle décide alors d'interroger les gardes militaires. Elle conclut que Djel Sanes avec son partenaire avait torturé Nick.

Livaï frappe fort Sanes

Livaï torture Djel Sanes

Djel Sanes est vu plus tard être conduit à l'endroit où Eren et Historia sont détenus par Dimo Reeves sur une voiture à cheval. Le cheval et le chariot glissent avec Djel Sanes et tombe dans la tranchée profonde en dessous d'eux. Il est démontré que Hansi et Livaï prirent Djel avant qu'il ne meure et mirent son corps inconscient dans un local inconnu. Il est vu attaché à une chaise dans une chambre avec Hansi, Livaï et un plateau de matériel de torture en face de lui.

Plus tard, Livaï et Zoe torturent Djel : Zoe lui fait goûter à ce que Nick a enduré en lui arrachant les ongles et Livaï brise le nez du soldat qui révèle qu'il adore voir souffrir les gens tout comme les 2 officiers. Il dit aussi que toute sa vie il a tué et torturé des gens mais que c'était pour une bonne cause et que la première division s'est toujours chargée de faire disparaître les curieux, professeurs stupides, ou personnes qui avaient inventé des moyens pour s'échapper des murs. Par la suite, il est laissé seul pendant quelques temps. Pendant ce temps, Livaï et Zoe font prononcer à voix haute un texte par le camarade de Djel et ce dernier pensent qu'il est trahit. Quand le duo revient, Djel dévoile tout et révèle le véritable nom de la famille royale.

Références Modifier

Futilité(s)/Anecdotes Modifier

Navigation Modifier

Brigades Spéciales
Chef Naile Dork
Première division Commandant Ackerman · Djel Sanes  · Ralph
Équipe anti-humains Kenny Ackerman · Duran · Traute Carven · Femme
Membres standards Dennis Eibringer  · Annie Leonhart  · Marlowe Freudenberg · Hitch Dreyse  · Boris Feulner
Quartier Général Quartier général des Brigades Spéciales