FANDOM

Emblème des Brigades spéciales

Je crois en la sécurité des murs ... et Le Roi ... Nos actions n'étaient pas erronée ... ou alors j'ai pensé ... mais ... Donc, c'est combien ça fait mal ... Il suffit de me torturer à la mort ... C'est tout ... ma vie est  tachée de sang...

— Djel Sanes.[4]

Djel Sanes (ジェル・サネス Jeru Sanesu?) est un membre de la Première Division des Brigades Spéciales localisée dans la capitale de Paradis, Mitras.

Apparence Modifier

Djel est un vieil homme aux cheveux gris-noirs. Des rides marquent son visage. Il est grand de taille et est mince. Il porte en général l'uniforme des brigades.

Personnalité Modifier

Djel était une personne qui a tenu un fort sentiment de loyauté envers le Roi et la maintenance de la sécurité des murs, au point d'adhérer à l'assassina et à la torture sur les autres, peu importe qui ils sont, afin de maintenir la paix. Comme la plupart des membres des Brigades Spéciales, il baissa les yeux sur ceux du Bataillon d'exploration, les considérant comme des laquais et que les impôts étaient gaspillés pour les financer, contrairement à eux qui sont plus utiles, tel que lui-même. Cependant, il a montré un degré d'insouciance et d'imprudence pour disposer de personnes considérées comme des menaces, comme on le voit quand il a révélé qu'il était au courant que Nick était un adepte du Culte des Murs et comment ses objets de valeur serait un motif pour un vol tournant à l'assassinat, alors que l'identité du Pasteur était cachée sous celle d'un artisan. Djel a également laissé des traces de torture sur le corps de Nick et sa peau est déchirée sur ses propres doigts sont également les preuves qu'il s'agit bien de lui qui a torturé Nick.

Histoire Modifier