Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Djel Sanes

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Emblème des Brigades spéciales.png

Djel Sanes

Sanes.png
Nom Djel Sanes
Kanji ジェル・サネス
Informations Biologiques
Genre Masculin
Affiliation Brigades spéciales.jpg Brigades spéciales

Brigades spéciales

Espèce(s) Humain
Statut : Vivant
Première Apparition
Manga Chapitre 53
Galerie d'images

Djel Sanes (ジェル・サネス Jeru Sanesu?) est un membre d'une unité des Brigades spéciales localisée dans la capitale du Monde de Snk.

Apparence Modifier

Djel est un vieil homme aux cheveux  gris-noirs. Des rides marquent son visage. Il est grand de taille et est mince.

Personnalité Modifier

'Je crois en la sécurité des murs ... et Le Roi ... Nos actions n'étaient pas erronée ... ou alors j'ai pensé ... mais ... Donc, c'est combien ça fait mal ... Il suffit de me torturer à la mort ... C'est tout ... ma vie est  taché de sang

- Djel fais une réflexion sur sa vie[réf. nécessaire]

Djel était une personne qui a tenu un fort sentiment de loyauté envers le Roi et la maintenance de la sécurité des murs, au point d'adhérer à l'assassina et à la torture sur les autres, peu importe qui ils sont, afin de maintenir la paix. Comme la plupart de la police militaire, il baissa les yeux sur ceux du Bataillon d'Exploration, les considérant comme des laquais et que les impôts étaient gaspillés pour les financer, contrairement à eux qui sont plus utiles, tel que lui-même. Cependant, il a montré un degré d'insouciance et d'imprudence pour disposer de personnes considérées comme des menaces, comme on le voit quand il a révélé qu'il était au courant que Nick était un adepte du Culte des Murs et comment ses objets de valeur serait un motif pour un vol tournant à l'assassinat, alors que l'identité du Pasteur était cachée sous celle d'un artisan. Djel a également laissé des traces de torture sur le corps de Nick et sa peau est déchirée sur ses propres doigts sont également les preuves qu'il s'agit bien de lui qui a torturé Nick.

Histoire Modifier

Djel Sanes est un membre de la Police militaire qui raconte à Hansi Zoe qu'un voleur était entré dans la place du pasteur Nick et l'a tué. Elle attrapa alors Djel par le collet, en lui demandant d'où elle venait. Il se fera pousser par le lieutenant Berner, qui dira qu'ils sont du Bataillon d'exploration net en plus, ce sont des officiers. Zoe remarque des traces de torture sur le corps du pasteur, elle décide alors d'interroger les gardes militaires. Elle conclut que Djel Sanes avec son partenaire avait torturé Nick.

Livaï frappe fort Sanes.png

Livaï torture Djel Sanes

Djel Sanes est vu plus tard être conduit à l'endroit où Eren et Historia sont détenus par Dimo Reebs sur une voiture à cheval. Le cheval et le chariot glisse avec Djel Sanes et tombe dans la tranchée profonde en dessous d'eux. Il est démontré que Zoe et Livaï prirent Djel avant qu'il ne meure et mirent son corps inconscient dans un local inconnu. Il est vu attaché à une chaise dans une chambre avec Zoe, Livaï et un plateau de matériel de torture en face de lui.

Plus tard, Livaï et Zoe torturent Djel : Zoe lui fait goûter à ce que Nick a enduré en lui arrachant les ongles et Livaï brise le nez du soldat qui révèle qu'il adore voir souffrir les gens tout comme les 2 officiers. Il dit aussi que toute sa vie il a tué et torturé des gens mais que c'était pour une bonne cause et que la première division s'est toujours chargée de faire disparaître les curieux, professeurs stupides, ou personnes qui avaient inventé des moyens pour s'échapper des murs. Par la suite, il est laissé seul pendant quelques temps. Pendant ce temps, Livaï et Zoe font prononcer à voix haute un texte par le camarade de Djel et ce dernier pensent qu'il est trahit. Quand le duo revient, Djel dévoile tout et révèle le véritable nom de la famille royale.

Armée HumaineModifier

Références Modifier

Futilité(s)/AnecdotesModifier

Navigation Modifier

Brigades Spéciales
Chef Naile Dork
Première division Commandant Ackerman  · Djel Sanes  · Ralph
Équipe anti-humains Kaney Ackerman  · Duran  · Femme non identifiée de la Première division  · Membre 1
 · Membre 2  · Femme
Membres standards Dennis Eibringer  · Annie Leonhart  · Marlowe Freudenberg  · Hitch  · Boris Feulner
Quartier Général Quartier général des Brigades Spéciales

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard