FANDOM

Shingeki no Kyojin

Logo du Bataillon d'Exploration en

Erd Gin (エルド・ジン Erudo Jin?) était le deuxième commandant des combattants sélectionnés du Bataillon d'exploration et faisait partie de l'Équipe d'opération spéciale de Livaï Ackerman.

ApparenceModifier

Erd avait les yeux de couleur bruns et des cheveux blonds qui avaient une raie médiane et une queue de cheval pliée à l'arrière. Il avait aussi une petite barbe à peine visible. Comme beaucoup d'autres membres du Bataillon d'exploration, il portait un manteau vert muni de l'emblème du Bataillon d'exploration. Il portait également la même veste marron comme tout le monde et avait une chemise blanche en dessous de cette dernière.

PersonnalitéModifier

Erd était un dirigeant responsable et ferme avec un grand sens du devoir. Il parlait peu mais de manière franche et simple.

Il sembla aussi avoir été un ancien combattant de sorte qu'il taquinait Petra Ralle et Auruo Bossard pour avoir mouillé leur pantalon sur leur première expédition, sarcastiquement les qualifiant de « beaux soldats courageux».

Il sembla aussi tenir une sorte de croyance de ce qui fait l'exemplarité d'un soldat, comme il enseigna à Auruo que vouloir tuer une cible tout seul n'est pas réellement ce qui définit la vraie valeur d'un soldat.[réf. nécessaire]

Lorsque Eren s'est accidentellement transformé en Titan, il sembla aussi avoir été plus préoccupé par le raisonnement appliqué par cette transformation et exigeant une réponse « absolue » de la part d'Eren, ou du moins de sa volonté.[réf. nécessaire]

Avec les autres membres de l'équipe des opérations spéciales, il a également montré avoir eu quelques remords sur sa réaction vis à vis d'Eren quand il s'est transformé en se mordant la main, symbolisant ainsi un lien qui vint se créer entre ces deux là.

HistoireModifier

Arc de la Bataille de TrostModifier