Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Franz

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Emblème de la Brigade d'entraînement.png

Franz

Manga - Anime

270px-Franz anime.png

Nom Franz [1]
Kanji フランツ
Informations Biologiques
Genre Masculin[1]
Relations Hannah (Amie très proche)
Affiliation Emblème de la Brigade d'entraînement.png 104ème Brigade d'entraînement
Rang Gradé Au delà du rang 10[2]
Espèce(s) Humain[1]
Statut : Décédé[3]
Première Apparition
Anime Episode 2
Doubleurs
Voix japonaise

Kenta Ôkuma

Galerie d'images

Franz (フランツ Furantsu?) était un membre de la 104ème Brigade d'Entraînement. Il est mort durant la Bataille de Trost tué par un titan.[4]

Apparence Modifier

Franz est un homme de taille moyenne, possédant un visage assez long et des yeux de couleur noire. Ses cheveux, de couleur dégradée noir-ébène, sont rasés de manière très courte.[3]

Il portait l'uniforme des jeunes recrues, composé d'une veste beige avec l'emblème de la Brigade d'entraînement, une ceinture de couleur marron autour de sa taille, un pantalon marron, et des chaussures de même couleur.

Personnalité Modifier

On ne sait pratiquement rien sur sa personnalité, du fait de sa mort prématurée dans la série. Cependant, on sait à travers son comportement avec Hannah qu'il fût un homme souriant et aimable.

Histoire Modifier

Arc de la Bataille de TrostModifier

Franz apparût pour la première fois au District de Trost, observant les Bataillons d'Exploration en compagnie d'Eren, Hannah et d'autres camarades de leu brigade. Eren se référa à Hannah et Franz comme si c'était un couple, ce qu'ils nièrent activement.[3]

Franz RCR.jpg

Franz, mort.

Plus tard, suite à la destruction de la porte principale du Mur Rose par le Titan Colossal, Franz fut attaqué par un Titan. Il perdit la moitié inférieure de son corps et succomba sur le coup. Hannah essaya en vain de le ranimer en effectuant un massage cardiaque et du bouche-à-bouche, jusqu'à ce qu'Armin affirme que Franz était inéluctablement mort.[5] Il était possible de voir que toute la partie inférieure était arrachée.

Aptitudes et Compétences Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard