FANDOM

Shingeki no Kyojin

Furlan Church (ファーラン · チャーチ Fāran Chāchi?) était un camarade de Isabel Magnolia et de Livaï Ackerman dans le manga L'Attaque des Titans - No Regrets.

ApparenceModifier

Furlan était un jeune homme de taille moyenne, les yeux bleus et les cheveux châtin clair, avec un brin qui traverse son visage. Il portait une chemise blanche à manches longues et des bottes brunes (au début, il portait plutôt une chemise blanche à manches longues et un veston bleu ciel avec un pantalon brun clair et des bottes brunes). Plus tard, il fut vu portant l'uniforme du Bataillon d'exploration.

PersonnalitéModifier

Furlan, contrairement à Isabel Magnolia, était très concentré. Il pouvait différencier les moments où il pouvait s'amuser de quand il devait être sérieux. Furlan était généralement dépeint comme sage et calme, mais n'aimait pas quand les choses devenaient hors de contrôle. Il avait une compréhension claire, il savait quand il était battu mais essayait tout de même de résister.

Furlan avait beau avoir toute confiance en Livaï, il le contredisait souvent. Malgré cela, ils étaient très proches. Il avait toujours des idées très intelligentes, qui aidaient Livaï dans l'élaboration de ses plans. Il était aussi extrêmement généreux, comme lorsqu'il donna plus d'argent à Yan, pour qu'il puisse réussir à soigner son problème d'Arthrite.

HistoireModifier

Furlan était autrefois le chef d'un gang dans les bas-fonds, mais il était plutôt le cerveau que les bras. Il a lui même dit que ses membres et lui avaient tenus au maximum trois secondes contre Livaï.

Avant de rencontrer Isabel, Furlan vivait aux côtés de Livaï. Ils étaient connus pour être des criminels dans les bas-fonds de la capitale où ils vivaient, alors que leur unique but était d'aider les habitants les plus pauvres de la ville (des bas-fonds). Tout deux maîtrisaient déjà l'équipement de manœuvre tridimensionnelle.

Bien avant qu'il intègre le Bataillon d'Exploration une mission lui est attribué ainsi qu'à Livaï et Isabel par Nicholas Lobov (indirectement), membre de la noblesse opposé aux missions extra-muros, dont le but était de récupérer un document secret en possession d'Erwin Smith et de lui ôter la vie, mais il ne réussirent pas a mettre la main dessus.

Entre temps, Erwin leur avait proposé un marché à lui, Livaï et Isabel pour qu'ils entrent dans le Bataillon d'Exploration ainsi tous leurs délits seraient effacés si ils acceptaient. Lors de sa 1ère expédition extra-muros. Il réussit à tuer son premier Titan en équipe avec l'aide d'Isabel et Livaï. Cependant, une tempête se déclencha et Livai profita de l'occasion pour aller tuer Erwin tandis qu'Isabel et lui devaient rejoindre leur groupe. Mais, suite à un problème technique avec son équipement tridimensionnel, il perdit la vie, tué par le même Titan qu' Isabel.

Anecdotes Modifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Bataillon d'exploration
Major Hansi Zoe
Ancien Major Erwin Smith
Caporal-Chef Livaï Ackerman
Chef d'escouade Mike Zacharias
Chef d'équipe Dita Ness · Darius Baer-Varbrun
Escouade Tactique Erd Gin · Petra Ralle · Auruo Bossard · Gunther Schültz
Membres standards Ilse Langnar · Braun · Nanaba · Line · Luke Siss  · Henning · Gelgar · Dieter  · Moblit Berner · Keiji · Jurgen · Pere  · Thomas  · Mikasa Ackerman  · Reiner Braun  · Bertolt Hoover · Eren Jäger  · Jean Kirschtein  · Conny Springer  · Sasha Braus  · Historia Reiss  · Armin Arlelt  · Ymir  · Lauda  · Nifa · Rashid · Marlowe Freudenberg · Frock
Membres dans Before the Fall Solm Hume · Carlo Pikel · Kyklo · Heath Munsell