FANDOM

Furlan Church

Manga - Anime

Furlan Anime

Nom Furlan Church
Kanji ファーラン・チャーチ
Informations Biologiques
Genre Masculin
Affiliation Scouting Legion Bataillon d'exploration
Ancienne Affiliation Ville souterraine, Criminel
Espèce(s) Humain
Statut : Mort
Première Apparition
Galerie d'images

Furlan Church (ファーラン · チャーチ Fāran Chāchi?) était un camarade de Isabel Magnolia et de Livaï Ackerman dans le manga Attack on Titan: No Regrets.

ApparenceModifier

Furlan était un jeune homme de taille moyenne, les yeux bleus et les cheveux châtin clair, avec un brin qui traverse son visage. Il portait une chemise blanche à manches longues et des bottes brunes (au début, il portait plutôt une chemise blanche à manches longues et un veston bleu ciel avec un pantalon brun clair et des bottes brunes). Plus tard, il fut vu portant l'uniforme du Bataillon d'exploration.

PersonnalitéModifier

Furlan, contrairement à Isabel, était très concentré. Il pouvait différencier les moments où il pouvait s'amuser de quand il devait être sérieux. Furlan était généralement dépeint comme sage et calme, mais n'aimait pas quand les choses devenaient hors de contrôle. Il avait une compréhension claire, il savait quand il était battu mais essayait tout de même de résister.

Furlan avait beau avoir toute confiance en Livaï, il le contredisait souvent. Malgré cela, ils étaient très proches. Il avait toujours des idées qui étaient très intelligentes, ce qui aidait tout de même Livaï pour savoir comment entreprendre ses plans. Il était aussi extrêmement généreux, comme lorsqu'il donna plus d'argent à Yan, pour qu'il puisse réussir a soigner son problème d'Arthrite.

HistoireModifier

Furlan était autrefois le chef d'un gang dans les bas-fonds, mais il était plutôt le cerveau que les bras. Il a lui même dit que ses membres et lui avaient tenus au maximum trois secondes contre Livaï.

Avant de rencontrer Isabel, Furlan vivait aux côtés de Livaï. Ils étaient connus pour être des criminels dans les bas-fonds de la capitale où ils vivaient, alors que leur unique but était d'aider les habitants les plus pauvres de la ville (des bas-fonds). Tout deux maîtrisaient déjà l'équipement de manœuvre tridimensionnelle.

Bien avant qu'il intègre le Bataillon d'Exploration une mission lui est attribué ainsi qu'à Livaï et Isabel par Nicholas Lobov (indirectement), membre de la noblesse opposé aux missions extra-muros, dont le but était de récupérer un document secret en possession d'Erwin Smith et de lui ôter la vie, mais il ne réussirent pas a mettre la main dessus.

Entre temps, Erwin leur avait proposé un marché à lui, Livaï et Isabel pour qu'ils entrent dans le Bataillon d'Exploration ainsi tous leurs délits seraient effacés si ils acceptaient. Lors de sa 1ère expédition extra-muros. Il réussit à tuer son premier Titan en équipe avec l'aide d'Isabel et Livaï. Cependant, une tempête se déclencha et Livai profita de l'occasion pour aller tuer Erwin tandis qu'Isabel et lui devaient rejoindre leur groupe. Mais, suite à un problème technique avec son équipement tridimensionnel, il perdit la vie, tué par le même Titan qu' Isabel.

Anecdotes Modifier

  • Actuellement, si l'on devait le comparer avec un membre de l'équipe d'Eren, on pourrait le comparer à Armin, car il est assez sérieux et réfléchi très vite aux meilleurs plans, il déduit et trouve souvent des moyens plus avantageux pour réussir. Malgré tout, il reste meilleur au combat qu'Armin qui n'ose pas souvent se battre et qui est bien meilleur en déduction qu'en combat.

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

Bataillon d'exploration
Major Hansi Zoe
Ancien Major Erwin Smith
Caporal-Chef Livaï Ackerman
Chef d'escouade Mike Zacharias
Chef d'équipe Dita Ness  · Darius Baer-Varbrun
Equipe d'Opérations Spéciale Erd Gin  · Petra Ralle  · Auruo Bossard  · Gunther Shultz
Membres standards Ilse Langnar  · Braun  · Nanaba  · Line  · Luke Siss  · Henning  · Gelgar  · Dieter  · Moblit Berner  · Keiji  · Jurgen  · Pere  · Thomas  · Mikasa Ackerman  · Reiner Braun  · Bertolt Hoover  · Eren Jäger  · Jean Kirschtein  · Conny Springer  · Sasha Braus  · Historia Reiss  · Armin Arlelt  · Ymir  · Lauda  · Nifa  · Rashid
Membres dans Before the Fall Solm Hume  · Carlo Pikel  · Kyklo · Heath Munsell

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard