Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Garnison

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Garnison

Garnison Métalique.png
nom

Garnison

Commandant

Naile Dork

Occupation

Protéger les 3 murs

Membres notables

*Dot Pixis

affiliation

Armée Humaine

La Garnison (駐屯兵団 Chūton Heidan?) est l'un des trois corps composant l'Armée Humaine, avec le Bataillon d'exploration et les Brigades spéciales. Comme son nom l'indique, c'est une division spécialisée dans la protection des villes et du renforcement des Murailles.

Elle a pour objectif d'assurer la protection intérieure aussi bien des biens matériels que des vies humaines, elle à un rôle de "policier".

MissionModifier

Canon de la garnison.jpg
La garnison a pour rôle premier de se charger de toutes les défenses des murailles (sécurité), que ce soit les patrouilles, les réparations ou les améliorations. En tant que tels, ils passent la plupart de leur temps à se préparer pour toute éventuelle attaque titanesque contre le mur.

La garnison s'occupe des canons sur le mur, souvent utilisés pour la défense à long terme contre la menace continuelle des Titans. Ils doivent également faire face à l'évacuation des civils et des situations d'urgence quand le mur est détruit.

La hiérarchie est composée avec la chaîne de commandement si dessous :

StructureModifier

La garnison est la plus grande des 3 branches, avec un total de 30 000 soldats des corps d’entraînements jusqu'à ce qu'ils aient effectués leur formation et se soient engagés dans une branche. Le nombre total de soldats est près de 1/3 de ce total, soit 10,000 soldats. Leur structure se compose de régiments, de brigades et de divisions. Un régiment est la plus petite unité, constitué de 1000 soldats. Une brigade est constituée entre 2,000 et 3,000 soldats, ou 2-3 régiments. Et finalement, la plus grande unité est la division constituée de deux brigades. Il y a aussi des brigades de soutiens ainsi que des unités spéciales. Certaines ont été vue durant la défense de la ville de Trost.

Qualités propresModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard