FANDOM

Gas.jpg
Gaz
Rōmaji

N/A

Kanji

N/A

Type

Militaire

Utilisateurs

Bataillon d'exploration

Le gaz est souvent utilisé dans les Manoeuvre Tridimensionnelle  afin de  sauter d'un obstacle à l'autre (de bâtiment en bâtiment par exemple) à des distances éloignées. Il y a aussi un siège où plus de gaz est récupéré en cas de perte contre les Titans, ce bloc est appelé siège de la reconstitution aussi appelé SRC.

UtilisationModifier

Charge gaz.jpg

Des soldats qui rechargent leurs gaz

Le réservoir de gaz, élément essentiel aux soldats, est montré dans la manoeuvre Tridimensionnelle, et est utilisé comme un moyen de soutien, soit pour sauter de grandes distances ou même vers le ciel pour une courte période. Généralement utilisé pour donner un élan supplémentaire après l'utilisation des crochets du MD3, afin d'atteindre les objectifs avec plus de facilité. Le EDM3  d'un gaz qui est soufflé par le ventilateur pour ce tour. Il faut être prudent dans l'utilisation du gaz, s'il est utilisé en excès pour une plus grande vitesse, ce qui pourrait se retrouver dans le combat, donnant à son utilisateur un grand risque.

OrigineModifier

On suppose que le réservoir de gaz a été réalisé par Angel Aaltonen avec le reste des équipements de Manoeuvre Tridimensionnelle. Cependant, on ne sait pas précisément où le gaz est pris. Il est connu que le gaz est injecté dans le réservoir et que cela peut être récupérer au siège de reconstitution.

GalerieModifier

Informations révélées à ce sujet [1]Modifier

Pour avoir une meilleure visibilité de l'image ou consulter la totalité des informations révélées consultez la page catégorie : Informations révélées.

RéférencesModifier

  1. Shingeki No Kyojin Anime - Épisode 7

NavigationModifier

Armes et transports
Transports Chevaux · Bateaux · Carrosses · Chariots
Armes Sabre en acier trempé  · Armes à feu  · M3D  · Équipement Tridimensionnel Anti-humains
Équipement de soutiens Arme spéciale de capture · Gaz · Canons · Formation de détection à distance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard