FANDOM

Gloria Bernhard

Gloria Bernhard.png
Nom Gloria Bernhard
Kanji グロリア・ベルンハルト
Informations Biologiques
Genre Féminin
Affiliation Link=Brigades spéciales Brigades spéciales
Espèce(s) Humain
Statut : Vivante (Before The Fall)
Première Apparition
Manga Before The Fall - Chapitre 10
Galerie d'images

Gloria Bernhard (グロリア・ベルンハルト Guroria Berunharuto?) est un membre des Brigades spéciales en charge du District de Shiganshina.

ApparenceModifier

Elle a les cheveux foncés mi-longs, et porte des lunettes. Elle porte l'uniforme standard des Brigades Spéciales.

HistoireModifier

Après que le Bataillon d'exploration soit de retour de l'expédition, Gloria et une escouade des Brigades Spéciales étaient là pour les accueillir. Après s'être présentée, elle demande que Carlo mette la main sur Kyklo. Carlo, qui ne sait pas que Kyklo est le soi-disant « enfant Titan », lui pose des questions.

Elle commence à le railler, en disant que le Bataillon d'exploration est trop concentré sur leur voyage au-delà des murs pour être intéressé par les rapports de l'intérieur du pays, et explique qu'il y a quelques jours, il a été introduit en contrebande dans Shiganshina et est soupçonné de graves crimes; y compris plusieurs meurtres, vols et enlèvements. Elle révèle alors qu'il est Kyklo, et que son ancien nom était l '« Enfant Titan ».

Elle menace alors Carlo. Après un moment, Carlo accepte et met la main sur Kyklo. Avant de mettre en place une lutte, Kyklo voit Charle Inocencio dans la foule.

NavigationModifier

Brigades Spéciales
Chef Naile Dork
Première division Commandant Ackerman  · Djel Sanes  · Ralph
Équipe anti-humains Kenny Ackerman  · Duran  · Traute Carven  · Femme
Membres standards Dennis Eibringer  · Annie Leonhart  · Marlowe Freudenberg  · Hitch  · Boris Feulner
Quartier Général Quartier général des Brigades Spéciales

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard