FANDOM

Logo bataillon en.png

Gunther Shultz

Manga - Anime

270px-Gunther close-up.png

Nom Gunther Schultz
Kanji グンタ・シュルツ
Informations Biologiques
Genre Masculin
Taille 183 cm
Poids 82 kg
Affiliation Link=Bataillon d'exploration Bataillon d'exploration
Espèce(s) Humain
Statut : Décédé
Première Apparition
Manga Chapitre 20
Anime Épisode 9
Doubleurs
Voix japonaise

Kōzō Mito

Galerie d'images

Gunther Schultz (グンタ · シュルツ Gunta Shurutsu?) était l'un des soldats du Bataillon d'exploration. Il faisait partie de l'Équipe d'Opération Spéciale commandée par Livaï durant la 57e Expédition Extra-muros. Il est tué par Annie Leonhart.

ApparenceModifier

G.png

Gunther

Gunther était un homme de taille moyenne avec une peau un peu plus foncée que la normale. Il arborait de courts cheveux bien entretenus de couleur noire avec une espèce de crête à ​​l'arrière de la partie supérieure de la tête.

Comme la plupart des soldats, sa tenue est composée d'une veste en cuir courte de couleur brun claire avec l'insigne du Bataillon d'Exploration sur les deux épaules, sur la poche avant gauche et sur ​​le centre de l'arrière, une chemise de couleur claire, une ceinture marron foncé autour de la taille couvrant ses hanches.

En outre, il possède un pantalon blanc et brun, des bottes en cuir à hauteur du genou très sombres. En outre, il a souvent été vu portant une cape verte que les soldats utilisent généralement pour voyager, avec le symbole du Bataillon sur son dos.

PersonnalitéModifier

Être un soldat du Bataillon d'exploration qui a survécu à de multiples rencontres avec les Titans qui ont significativement affecté la personnalité de Gunther.

Selon Livaï, il a été choisi pour membres de la Brigade des Opérations Spéciales non seulement pour cette force, mais aussi en raison du fait qu'il n'a pas complètement confiance en Eren.

Même si Gunther et d'autres ont pu vivre en raison de leur capacité à toujours s'attendre au pire dans toute situation, ils ne se sont pas en bêtes cruelles, car il n'était pas facile pour eux de pointer leurs lames vers Eren[1].

Dans le peloton des opérations spéciales, Gunther semblait être le plus raisonnable.

La réaction de Gunther Shultz.png

La réaction de Gunther après la transformation non autorisée d'Eren.

Après la transformation involontaire d'Eren en Titan, il était le seul à demander à Eren une preuve qu'il n'est pas hostile.

En revanche, Auruo menaça de le tuer et Petra pensa qu'Eren était dangereux et se soucia de la vie de Livaï.[2] il possède également un autre côté et ne prend pas avec bonté si un soldat ne se concentre pas sur la tâche à accomplir.[2]

HistoireModifier

Bataille du district de TrostModifier

Arc du Titan FémininModifier

Quand le Titan Féminin reprit sa forme humaine, elle utilisa son équipement de manœuvre tridimensionnelle et Gunther la confondit avec le capitaine Livaï.

La traîtresse changea de côté rapidement et tua Gunther, impuissant. Plus tard, son cadavre fut entassé dans une carriole comme plusieurs autres corps de soldats morts.

Le Bataillon d'Exploration tenta de retourner au Mur Rose avec les cadavres mais des Titans sentirent l'odeur des morts et tentèrent de les attaquer.

Livaï ordonna aux soldats de laisser tomber les cadavres pour que les carrioles deviennent plus légères.[3]

Aptitudes et compétencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard