FANDOM

Hiana

Hiana
Nom Hiana
Kanji ヒアナ
Informations Biologiques
Genre Féminin
Affiliation Scouting Legion Bataillon d'exploration
Espèce(s) Humain
Statut : Morte
Première Apparition
Film L'Attaque des Titans (Live-Action)
Acteur
Interprété par

Ayame Misaki

Galerie d'images

Hiana (ヒアナ?), aussi appelée Lady Armor (litt. Dame armure), est une nouvelle recrue dans le Bataillon d'exploration dans le film L'Attaque des Titans (Live-Action). Elle est interprétée par Ayame Misaki.

ApparenceModifier

Hiana est une jeune femme aux cheveux noirs tenus en queue de cheval. Elle a une frange qui est séparée vers la droite et qui encadre les côtés de son visage.

Personnalité Modifier

à venir...

Histoire Modifier

Avant L'Attaque des Titans (Live-Action) Modifier

Elle eut un enfant nommé Riko avec un inconnu. Elle s'engagea ensuite dans l'armée pour recevoir de l'aide pour nourrir et élever sa fille. On ignore si le père est mort ou si il a abandonné Hiana, toujours est-il qu'elle est célibataire dans le film.

Dans L'Attaque des Titans (Live-Action) Modifier

Elle apparaît au début du film en train de dire au revoir à sa fille. Elle semble souffrir de cette séparation mais elle fait ce qu'elle peut pour le bien de son enfant. Hiana est également présente durant la retrouvaille entre Eren et Souda, elle les observe alors qu'elle est dans la file de recrues qui attend son tour pour recevoir sa part de nourriture.

Lors du repas, elle écoute Armin qui expose la stratégie pour combler la brèche du Mur Externe. Lorsqu'Eren se lève pour quitter la table, elle le fixe des yeux. Quand Jean se montra arrogant envers toutes les recrues, Hiana prit un malin plaisir à provoquer Jean avec Armin, qui affirma qu'il avait en réalité peur des titans. La bagarre entre les deux garçons fut alors évitée de justesse grâce à l'intervention d'Eren puis de Hansi.

Relations Modifier

  • Eren Jäger - Hiana semble éprouver des sentiments amoureux pour Eren, mais on ignore s'ils sont réciproques. Elle tente de séduire ce dernier qui se montre davantage surpris qu'intéressé. En voyant sa camarade morte dans l'estomac du Titan Bouffi, Eren deviendra fou de rage et voudra venger son amie.
  • Riko - Elle est sa fille, donc elle ressent naturellement un amour maternelle pour elle. Hiana s'est d'ailleurs engagée dans l'armée uniquement pour recevoir des aides pour élever Riko. De plus, les derniers mots de Hiana avant de mourir seront pour son enfant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard