Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Ilse Langner

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires10 Partager
Logo bataillon en.png

Je m'appelle Ilse Langner, je participais à la 49èmeème expédition d'exploration à l'extérieur des murs.[1]

— Ilse Langner se présente.

Ilse Langner

Manga - Anime

Isle Langar

Nom Ilse Langner[1]
Kanji イルゼ・ラングナー
Informations Biologiques
Genre Féminin[1]
Taille 160 cm
Poids 58 kg
Ancienne Affiliation linkdu= Bataillon d'exploration
Espèce(s) Humain[1]
Statut : Morte[1]
Première Apparition
Manga Chapitre 19
Anime Le Carnet d'Ilse (Anime)
Doubleurs
Voix japonaise

Sachi Kokuryu

Galerie d'images

Ilse Langner (イルゼ・ラングナー Iruze Rangunā?) est une membre du Bataillon d'exploration. Ilse participa d'ailleurs à la 49ème expédition Extra-muro.[2]

Ilse écrivit un livre lors de sa tentative de regagner l’intérieur des murs mais elle fut tuée par un titan. Le corps de Ilse a été retrouvé dans un arbre et il était décapité.[2]

Le livre de Ilse a été retrouvé près d'un arbre par le Capitaine Livaï Ackerman.[2]

ApparenceModifier

Ilse est une fille avec des cheveux noirs et des tâches de rousseur. Elle a une frappante ressemblance avec Ymir.

PersonnalitéModifier

Ilse Langner Pleurant.png

Ilse pleurant devant le Titan, continuant à écrire dans son carnet.

C'est une personne forte et courageuse. Isle est une femme qui n'était probablement pas très forte sur le plan militaire, mais qui, jusqu'aux derniers instants de sa vie, donna tout ce qu'elle avait dans le but de récolter des informations pour les autres. 

On peut noter également une grande estime de soi dans ses paroles. Isle eu notamment l'audace de faire face à un Déviant désarmée et de lui réclamer toutes les réponses dont elle avait besoin, en vain. 

Sur le plan physique, elle montre tout de même beaucoup d'endurance pour avoir courru sans s'arrêter durant des jours dans l'espoir de retrouver le Mur[2] Ses parents semblent être une source de motivation dans sa vie. 

Son carnet est la dernière chose qui lui reste et qui pourra lui permettre d'être reconnue par ses actes héroiques. Elle y inscrit ses aventures telles qu'elle les vit aux moments l'instant. 

En effet, elle parvenait à bien contrôler ses émotions et même dans les moments les plus désagréables, elle pouvait continuer à écrire ce qui se passait. C'est la tête compressée par la machoire du Titan Déviant qu'elle clotura son carnet en même temps que sa vie. 

HistoireModifier

Ilse était membre de la 34ème expédition Extra-muros , et membre de la 2ème brigade située à l'ouest. Sur le chemin du retour, la brigade a été attaquée et détruite par les Titans et il n'y a pas eu de survivant autre qu'Ilse.[3] Lorsqu'Ilse eut perdu ses amis et son cheval, elle était désarmée et sans personne pour l'aider et la réconforter.

Elle se dit que c'était une situation prévisible dans le métier et elle l'avait choisi. Aussi, elle ne devait pas craindre la mort.[3]

Ilse courut beaucoup en écrivant dans son Carnet. À un moment, elle rencontra un Titan qui était caché derrière un arbre.[3]

IIse rencontre un Titan.png

Le titan regardant Ilse

Ilse commença alors à courir et le Titan la poursuivit. Elle tomba par terre et commença à pleurer.

Le Titan s'approcha à plus ou moins à 1 mètre de son visage. Tout à coup, il changea d'attitude. Il s'agenouilla comme s'il respectait Ilse. Il commença inexplicablement aussi à dire quelque mots: « Peuple d'Ymir. Princesse Ymir. Bienvenue. ». Elle est la première personne à avoir parlé avec un Titan.

La mort de IIse.jpg

Ilse mangée par le Titan.

Elle dit au Titan : « Vous autres... Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Pourquoi nous mangez-vous ? »

et elle commença à paniquer et elle cria: «Pourquoi nous mangez-vous? Vous qui ne mourez pas, que vous mangiez ou non ! Pourquoi ? Vous n'êtes que des tas de chair inutiles ! Disparaissez de la surface de ce monde ! » Le titan releva la tête et commença à s'arracher les joues.

Ilse en profita pour déguerpir. Elle couru cependant le titan l'attrapa et la mis dans sa bouche. Elle commença à écrire à toute vitesse : « Il m'a attrapée ! Il a une large bouche, de nombreuses dents, mais elles sont émoussées. Son souffle est chaud... » et le Titan lui éclata la tête.[3]

L'attitude du Titan a changé parce qu'elle ressemblait trait pour trait à Ymir, qui est elle-même une Titan Shifter . Par la suite le Titan prit le corps d'Ilse et le posa dans le trou d'un arbre, où Livaï et son escouade la trouvèrent.[3]

Ilse arbre.jpg

Le corps d'Ilse dans l'arbre.

ÉquipementModifier

Ilse Langner est équipée avec un uniforme complet de l'Armée Humaine et avec la cape verte du Bataillon d'exploration. Aucune arme n'a été montrée jusqu'à lors. Elle est toujours avec son carnet de note.

Futilité(s)/AnecdotesModifier

  • Ilse est le seul personnage connu ayant participé à la 49ème expédition extra-muros
  • L'épisode dévoile discrètement que Ymir à un lien avec les Titans

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Le Carnet d'Ilse (Anime)
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Shingeki no Kyojin manga - Tome 5
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3 et 3,4 Shingeki No Kyojin - Chapitre 19

Navigation du SiteModifier

Bataillon d'exploration
Major Hansi Zoe
Ancien Major Erwin Smith
Caporal-Chef Livaï Ackerman
Chef d'escouade Mike Zacharias
Chef d'équipe Dita Ness  · Darius Baer-Varbrun
Equipe d'Opérations Spéciale Erd Gin  · Petra Ralle  · Auruo Bossard  · Gunther Shultz
Membres standards Ilse Langnar  · Brown  · Nanaba  · Rene  · Luke Siss  · Henning  · Gelgar  · Dieter  · Moblit Berner  · Keiji  · Jurgen  · Pere  · Thomas  · Mikasa Ackerman  · Reiner Braun  · Bertolt Hoover  · Eren Jäger  · Jean Kirschtein  · Conny Springer  · Sasha Blouse  · Historia Reiss  · Armin Arlert  · Ymir  · Lauda  · Nifa  · Rashid
Membres dans Before the Fall Solm Hume  · Carlo Pikel  · Kyklo · Heath Munsell

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard